Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)

Aller en bas 
+5
Kaname XIII
Kazuko XIII
Kirisame
†Creed Diskenth ~ Binka†
Mimi_Hiwatari
9 participants
AuteurMessage
Mimi_Hiwatari
Sweeper débutant
Mimi_Hiwatari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:14

Pour ceux qui l'ont lu, venez dire ce que vous en pensez, ce que vous avez aimé ou moins aimé, pour qui votre coeur balance ^ __^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosypalace.free.fr
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:33

Shiki Shikiiii >w< trop emouvante son histoire !!!
Il est genial ce tome ^__^ beuuuh on voit pas Creed c'est ca qui est dommage XD Sinan y'a tout qu'est bien !!! C'est cool aussi pr le nouveau pouvoir de Sven ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:27

Shikiiiiii! il est trop excellent!! j'adore son sens de l'honneur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:08

Trop bien ce tome ^^ comme toujours j'adore ^^ D'ailleur les images de ce tome je suis en trai nde les envoyer à Hakari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:42

Moa j'ai scanné pratiquement toutes les cases dans lesquelles on voyait Shiki Mr. Green On est fan ou on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:06

On peu aussi dl les scann sur internet ca va plus vite... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:00

Oui mais-euh... je préfère scanner moa-même, j'ai une meilleure définition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Mdr ^^ Moi j'aime bien me compliquer la vie, et puis comme ça on peut pas dire que je les ai piqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:51

mwa men fout j'ai tt les volumes en anglai sur mon pc scanné et tt^^o pire jenleve les frases mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi_Hiwatari
Sweeper débutant
Mimi_Hiwatari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

moi aussi j'adore beaucoup beaucoup ce volume ils sont tous bien dedans et sven aussi ^_ ^ (ne l'oublions pas !) j'suis pressée de voir "les griffes du chat noir" =3 *dessine un coeur rouge pour son train chéri* ben quoi y'a pas de smileys ...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://rosypalace.free.fr
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:48

en fait je me demande pourquoi shiki s'ets amusé à se momifier car la geule qu'il a bas...franchement y en aurait qui ramperait à ses pieds...pourquoi les bisho existent?? vous inquiètez pas je serai touzour fidèle à mon sharder d'amûûûûûrrrrr !lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:19

mdr ouai c'est vrai ^^ Sven avec son brandage autour de la tête ^^ je l'adore comme ça lol Et pis veux voir les griffes du chat noir aussi Sad Pis pourquoi Trai nil est plus humain d'abord Sad Encore 8 mois avant la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:28

Y'en a qu'on pas compris Rolling Eyes si Shiki il a ses bandages partout c'est pour controlé son Ki....il l'a expliqué au moment ou il a enlevé ses bandages...eh ouais c'est ca quand on est trop fort >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:57

Oué et moi aussi je vous l'avait expliké --_--
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:08

S'pas grave Kana-chan >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:11

Merci j'avais compris c'ets peut-être marqué pigeon sur mon front mais qui vous dit que j'étais d'accord pour que l'on me le tague??
Il aurait pu trouver autre chose que ses bandages...une belle bouille comme ça ne se cache pas nom d'un chiwawa à 8 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:05

Je l'ai bien aimer ce tome vivement les griffes du chat noir! Cool
Merci pour les images Kazu je les rajouterais demain normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

Raaaah, un truc qui m'a bien énervée dans ce volume, c'est quand Train dit à Shiki: "Je te dis que c'est minable, comme but, dans la vie!... Tu veux "prouver que le tao est le plus fort"?... Et si tu arrives, qu'est-ce qu'il te restera, ensuite?" - "Ordure... tu m'insultes, c'est ça?" - "Pas du tout... Je voudrais te sauver."
Nan mais pour qui il se prend?! Tout le monde n'est pas obligé d'avoir un beau rêve bien gentillet qui va s'étendre sur dix ans!! En plus Shiki n'avait même pas parlé de rêve, mais plutôt d'objectif (relever l'honneur, c'est pas rien...). De quoi Train se mêle?! Il se rend pas compte à quel pont c'est important pour Shiki, et il dénigre ce qu'il fait! Et en plus, il lui témoigne de la pitié! "Je voudrais te sauver.", nan mais et puis quoi encore?! On lui a rien demandé à cui-là!!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:56

Le problème n'est pas d'avoir un rêve gentillet...Train est sorti de la galère et il n'y a plus rien qui le préoccupe...il voudrait que ce soit de même avec Shiki...il n'a pas pitié de lui...Train n'est pas comme ça...je lui fais entièrement confiance moi à notre Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi_Hiwatari
Sweeper débutant
Mimi_Hiwatari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2005

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:41

Les méchants ça les énerve quand on leur dit "je voudrais te sauver" car ils veulent pas de pitié d'aide ni rien,
et inversement les gentils ça les énerve quand les méchants font styloubidou "je vais tous vous buter je suis le meilleur et le plus digne tout le monde il est con ici !"
alors je pense, chacun son point de vue =3 ça dépend si on a une âme de creedounet gentil psycko ou de svenouchou gentleman pronant la paix....
et si le méchant de l'histoire a une bonne tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosypalace.free.fr
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:20

Erf j'ai adoré Train VS Shiki on voit notre maître de tao sous son vrai jour, Sven a de plus en plus d'importance avec son Grasper Eye...
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:57

Excuser moi de m'incruster dans cette conversation mais je penses que ce n'est pas du spoil puisque le volume 16 est deja sortie en france depuis pas mal de temps deja ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)   Black Cat : Volume 16 (attention Spoils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 18
» balck cat volume 19
» Le soi-disant volume 21!
» Volume 17 (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser