Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Volume 17 (spoil)

Aller en bas 
+8
†Creed Diskenth ~ Binka†
train
Neko
Lin Shaolee
Kaname XIII
Shelob
Groundation
Kirisame
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:32

Il est né le divin enfaaaant! Chantons tous son avènemeeeeent!! ^__^

Eeeeh ouiii, le voici, tout beau, tout neuf, on l'attendait, le voici mesdames et messieurs: le volume 17 de Black Cat!!
La fin du combat de Train contre Shiki [aparthé: KAWAAAAAAAAAAAAÏÏ!!! *____*], un peu bâclé à mon goût (on voit même pas ce qu'aurait dû faire la meilleure attaque de Shiki T__T méchant nauteur! XD)... mais la case dans laquelle Train crie: "Pauvre niais!" sur Shiki, c'était assez drôle ^__^
Et Doctor... Lui, avant, je le voyais comme un Kabuto (saleté de binoclard dans Naruto XD), mais maint"nant... j'l'adore, il est peut-être sadique, mais la façon dont il se désintéresse complètement d'autrui, ne voyant en l'autre qu'un potentiel cobaye... il est trop kiffant ^__^ mfufufu...

Ceux qui l'ont acheté, ils ont aimé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:37

Hou ! Tu me fais peur, là, quand tu parles de Doctor ^^

Héé, j'ai été chercher le nouveau tome cet après-midi et je l'ai dévoré en dix minutes.. J'ai été un peu déçue à propos du combat entre Shiki (!!) et Train.. Ca s'est terminé trop vite et trop.. simplement. *en fait, elle est déçue de ne pas pouvoir admirer plus de Shiki.

Sinon, les dessins sont de mieux en mieux soignés, l'intrigue arrive à son comble et c'est paradoxalement dommage qu'il ne reste que trois tomes.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:04

J'ai squatté cultura hier ! J'ai dévoré rapidement le tome 17 ! Ce qui m'a fait le plus rire : EVE !

arf ! trop marrant quand elle déshabille les gardes sans le vouloir ! La pauvre a été choquée ! Les petits chats blancs qui cachent les parties sensibles avec des panneaux, sont trop marrant aussi ...

déception : les numbers sont pas encore passé à l'action ... (bon d'accord, Bardol à péter UNE caméra)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:17

Moi je trouve que la trad francaise est bien differente de l'anglaise je m'attendais pas du tout a ca O_O Mais bon ..good ..good....
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:04

Attends, la traduction de Glénat est pas mal du tout (au moins, c'est pas comme celle de Kana pour Naruto... lespersonnages s'expriment dans un de ces langages moyennageux...).

@Shelob: eh! Bardol il a la classe, vu? pis c'est pas le Janus qui l'a bousillée, la caméra! >_< ah ha! vous faites moins les fiers, maint'nant, hein? I' vous fait peur le tueur de caméra, hein? Twisted Evil Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:12

moi, le tueur de caméra il me ferais plutot sourire Very Happy (mais c'est aussi parce que je connais la fin et que Lin est bien plus impressionnant en combat Cool )

sinon, Kirisame, comme je disais il y a un moment, je connais personellement la traductrice de Black Cat et je peux t'affirmer qu'elle fait de son mieux pour nous tous ^^ (elle est fan de Black Cat, en plus ^^ faudrait qu'on lui indique l'existance du forum Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:38

Dis-lui que Shiki parle merveilleusement *___*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:42

et qu'il est magnifique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

XD c'est clair que la trad de naruto ...est...... enfin voila quoi ^____^ Sauf le coup du "1 carré de papier cul par personne" qui m'avait bien fait marrer ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:08

Vive Bardol et sa phobie des caméras ! J'aime bien son coté bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:22

Doctor est un délice de savant fou sadique muhahahaha avec les Berserkers.Trop fort les pages bonus avec l'esprit frappeur!!!!!!!!!!!!Ce tome 17 me tient en haleine!!!!!!!!!!!!!! Ekidona t'es trop forrrrrrrrte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:11

Ah oui ! je l'avais oublié celle là, on le voyait pas trop avant mais elle est [mode pervers ON] vachement bien roulée [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

Tsss.. les gars.. Tous les mêmes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

Nan mais c'est vraie qu'elle est bien foutue Rolling Eyes *attend la vague de critiques de Binka* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:25

Binu?? Ca va pas tarder...Bon okay elle a une grosse poitrine et dans le manga elle a une bonne tete( a part les noeilS ^____^) mais bon dans l'anime c'est...
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:14

argh, le combat écourté avec shiki... Mad train est balaize... Laughing dans ce tome on voit bien que ékidona et doctor ont la confiance de creed, mais pourquoi eux... Smile

le petite princesse est toujours aussi géniale, et on attend les chrono numbers....la suite va être... re argh, dans 2 mois pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55

Encore un nouvel avatar, Shelob ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:31

Kana-chan, Ekidona ressemble à un travelo dans l'anime, c'est une véritable horreur -__- La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

Binu-Binu n'a pas encore eu le plaisir de lire le tome 17.....ca fait 3 jours que je l'ai commandé sur Amazon...¬¬ j'avais pas pensé a aller verifier dans le grand magasin pres de mon lycée, pensant tres certainement qu'il n'y serai pas comme d'hab....et la tt a l'heure comme de par hasard un copain m'appelle en disant "J'AI LE 17 !!!" il l'a acheté dans ce p***** de magasin ^_________^......
ERM, tout ca pour dire que je vais ENFIN le lire demain...son tome a lui...en esperant que le mien arrive un jour T_T *reniffle, sort les mouchoirs*.....Creeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddd............
desolé j'en avais besoin.....bon pitié me dites rien avant d'main =D
J'ai juste lu vaguement ici pr pas me gacher la surprise, j'ai vu qu'on parlait d'Ekidona la grosse vache ^_____^.....je vais m'en tenir a ca pour aujourd'hui....*va pleurer dans les bras de Creed*....je veux mon tome 17....-___-
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:26

arf ! je risque de changer souvent d'avatars ... juste pour le fun ... faudra t'y faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: post inutile   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

héhé t'as déjà ta petite réputation, ! Tiens, tu l'as encore changé entre-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:14

Monnn pauuuuuuvre Creeeeeed T_____T Haaannnn naaannn.....il m'a fait trop de peine, j'ai eu les larmes aux yeux !!!
...TRAIN m'enerve trop =____= Il est chiant, franchement il est lourd !! En plus j'aime pas Saya (je la hais pas mais c'est...pas mon amie XD) et la monsieur ca y est c'est trop "elle"...raaaah ca m'enerve ! pfff O__ô
Doctor c'est l'meilleur, son plan avec les nanomachines Berserker dechiiiire ^______^ !! Kevin je l'adore trop aussi TxT leuh pauvre...
Venge toi Creed, vas'y ^o^ butte les 8D....
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:39

Aspirante psycopathe.. Very Happy

De tout mon coeur que tu surpasseras Creed ou mieux; Doctor ..!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:30

Shocked Binka tu me fait peur...
Sinon j'ai bien aimé ce tome quand Eve met a poil les mec poulpe et que y'a les chats qui font office de feuille de vigne Laughing trop fort Laughing
J'aime bien aussi les dessins on voit que Kentaro s'ameliore au fils des tomes j'adore la bouille de shiki on dirait vraiment une fille, qu'elle est toute mimi Laughing
*cours se cacher avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

Non je suui aussi de ton avis
Mais c'est pas bien Doctor a fait du mal à mon Kevin-san en injectant des nanomachines Berserkers à Fudô
Ce qu'il dt sur les humains m'a beaucoup plu même si Eathès a toutes les connaissances sur les nanomachines il ne pourrait les exploiter comme nous et fabriquons de nouvelles connaissances avec ce qu'on à déjà, Nous sommes curieux au risque de répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volume 17 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Volume 17 (spoil)   Volume 17 (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume 17 (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume 18
» balck cat volume 19
» Le soi-disant volume 21!
» Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser