Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balck cat volume 19

Aller en bas 
+6
Krad
NewGranger
Sephiria
Kirisame
Ange
Train-Heartnet
10 participants
AuteurMessage
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:44

Qu'est ce que vous pensez de ce volume et donnez moi vos raisons de l'aprrecier ou de ne pas l'aimer !

Moi je ne l'ai pas encore donc je ne peut pas le dire !! snif snif rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:31

Vous êtes prévenus : SPOILER !







-----------------------------------------

Avantage et inconvénient ; l'histoire est raccourcie. Inconvénient car on garde le suspense de la troisième transformation de Creed (impressionnante et contrairement à l'anime, là, ON LA VOIT cLAIREMENT)mais on râle de ne pas avoir la suite (à quand la publication du 20°????).
Avantage : on connait enfin la première rencontre de Train et Sven !!!! L'histoire est sympa, on voit Train et sa fameuse moto.

Pauvre pauvre Sephiria...Pour une fois qu'on voit l'ensemble de ses talents, elle se retrouve bien mise à mal par Creed. Leur combat est d'ailleurs fort interessant ! Une bonne intro à celui de Train !
Par contre, je suis curieuse de voir qui va survivre à l'équipe d'élite de l'étoile (pitié, tuez les deux méchants numbers mais pas touche à Sven, Eve, n°VII et n°X !!!)

Bref, le tome 20 promet ! (en espérant de ne pas avoir une fin à l'eau de rose).
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:55

Eeeeeeeeeeeeh!! Pas touche à Bardolias et Kranz!! è___é Ils vont en faire de la bouillie pour les chats, de ces mutants débiles qui portent un nom d'unité de série Z!!!
Moa aussi, j'étais trèèès contrariée de constater que ce volume n'était épais que grâce au hors série de la rencontre entre Train et Sven (manque de pot, ça fait un baaaail qu'on pouvait le lire en français sur Kuro Neko -__-). J'ai trouvé Creed génial, de plus en plus psychoté! Il se rend enfin compte qu'il ne pourra pas avoir Train, il y a mis le temps pour recourir sa - erm- lucidité. Rien à voir, mais j'aime beaucoup son pantalon, et il est mieux sans son collier de chien ^^;

Ah! Mais j'y pense... peut-être que Glénat incluera l'OS avec Eve et Leon dans le prochain volume? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:38

Citation :
mais on râle de ne pas avoir la suite (à quand la publication du 20°????).

Normalement la publication du volume est pour le 23.08.06 chez glenat!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Sweeper débutant
Sephiria


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : A côté de mes pompes ... =)
Date d'inscription : 05/07/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: TroOoOp bien !!   balck cat volume 19 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:47

Je l'ais pas finit ( ce soir ^^) , mais c'est clair que le combat Sephiria/Creed est une super intro a Creed/Train ! Les deux combats sont pas mal, je trouve Razz


Vivement le 20 !! ( en aout tu dis ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://number-xiii.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:26

je trouve que Sephira est super balaize car elle reussit a rivalisé avec Creed mais ce lache utilise des techinique pas tres honorante ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:16

On dit "honorables", pour commencer, et ensuite je ne vois pas en quoi il est lâche. C'est vrai, c'était un pari risque ces nanomachines : d'une certaine manière il a servi de cobaye à Doctor, et malgré le fait qu'Eathès ait copié Tiaye l'expérience aurait pû mal tourner pour lui.
Sephiria est allée à lui en sachant qu'elle devrait sans doute affronter une grande force. Elle n'a pas été déçue, Creed était même bien plus puissant qu'elle n'aurait pû l'imaginer.

Donc non, Creed n'est pas lâche, il expose très clairement sa puissance à son adversaire. Après ça, tant pis pour Sephiria si elle est trop faible.

Mais bon, bien sûr, môssieur Train le gentil sweeper va forcément le battre pour clôturer le dernier tome par la victoire des "bons" contre les "méchants". Tsss... me demande quelle feinte l'auteur trouvera cette fois piur le faire gagner (si c'est comme dans l'anime je vais vomir >__<).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:01

Une histoire avec Léon et Eve ? J'espère qu'elle y sera, c'est sympa d'avoir des histoires parallèles....
Je pensais qu'on l'aurait plus tard que Aout, le tome 10 mais au moins ça va raccourcir l'attente, car le degré 3 du sabre de Creed fait peur...

Pour les vêtements de Creed, je suis d'accord, je n'aimais pas son collier bizarre....Là, il parait encore plus terrible qu'auparavant...tRain va-t-il tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
NewGranger
Sweeper débutant
NewGranger


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:16

Je viens de lire les tomes du 8 au 19 en un jour (Merci Sephiriiiiia de les avoir tous chez toi !!) et je suis complétement scotché par la fin du tome 19, assez flipant je dirais parce qu'on on ne sait vraiment pas ce qui nous attend. Jusqu'a présent je prenais Creed pour un gentil givré, mais aprés avoir enfin lu toute la collec je suis définitivement sur que ce mec est carrément un taré ! Il se prend pour un Dieu et tout le tintouin, alors la fin du tome 19 me fait carrément fliper, je me demande ce qu'il va encore pouvoir nous sortir !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Sweeper débutant
Krad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:29

Moi sa me fait c*** car le 19 volume n'est toujours pas au Canada et vous vous l'avez lu (NOOOOON) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:54

J'attends de rentrer en France pour l'acheter sinon krad on aimerait en savoir un peu plus sur toi c'est pourquoi je t'invite a te presenter dans la rubrique Nouveautes.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:24

le 19 est genial! vivement le 20, esperons que train ne va pas crever!
j'espere qu'il ne sera pas fait a la va vite ce tome!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
kiyoko0016
Sweeper débutant
kiyoko0016


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:11

c aujourd'hui que sort le 20... balck cat volume 19 Train06 balck cat volume 19 Train06 pk sa se fini aussi vite ??
je veux pas moi, Train reviens me laisse pas!!!
balck cat volume 19 Train08
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:39

J'adore le tome 19 pas seulement pour la couverture sublime qu'il nous offre(couleurs superbes, Creed aussi beau que jamais)*déguerpit avant de finir en miettes*

Lol Ekidona m'a bien fait marrer avec ces joujoux électroniques concus par Doctor. Les combats étaient assez marrants.Sven qui esquive les tirs sous le gros pif du robot puis Shao Lee qui tranche net les 4 membres de son androide pendant que Janus peine à occire son adversaire.

Niveau combats, Séphiria a fait ce qu'elle a pu, elle n'a pas terrassé le Creed.Même avec l'arcane Apocalypse.Le combat Eve VS Super Poulpe ca va encore.

Encore un truc comique: la facon dont Traine parle à Eathès("babouin" et j'en passe).

Alala Creed est de plus en plus puissant mais sa lucidité arrive bien tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:20

Bien le bonsoir membres de Black Cat XIII...je suis le revenant Kinji qui vient hanter le forum... Evil or Very Mad
Non plus sérieusement...je vais donner mon avis sur le tome 19 qui est ma foie bien sympatique.

[/!\ Spoiler /!\]






Le tome s'ouvre sur le combat Sephiria/Creed...un combat bien dessiné et bien orchestré...j'aurais tellement souhaité lire se passage avec la musique au piano qu'il y'a dans l'animé...mais malheuresement...il manque des musiques dans cet @$£¨$* d'Ost... =)
Enfin bref...la brigade de l'étoile maléfique fait une entrée du tonerre et sont vraiments (pour moi) charismatiques *_*
Mais le vrai coeur du tome 19 c'est bien évidement...le combat Creed-Train qui débute vert la fin du tome! Un combat déchainé entre les deux individuts commencera et...que dire d'autre que "Whaou *w*"
Et pour couronner le tout...la rencontre entre Train et Sven...
Les dessins de Kentaro ont atteint leur limites et sont vraiments magnifiques...
"Comme un vrai nettoyeur" est vraiment trés trés bon...franchement je ne me suis pas ennuyé une seul fois lors de la lecture du manga... Very Happy

M'enfin bref...contrôle de Math... ;_____; j'vous laisseeuh @+
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





balck cat volume 19 Empty
MessageSujet: Re: balck cat volume 19   balck cat volume 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balck cat volume 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 18
» Volume 17 (spoil)
» Le soi-disant volume 21!
» Black Cat : Volume 16 (attention Spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser