Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rubrique "Dessin"?

Aller en bas 
+27
Ichigo
Alice XIII
Neko
Kyoko
train
Groundation
thefmanga
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
rajouls
bishianbu
Kaname XIII
Naruto
Mido
Le Vicking
Minouf
Mospaeda
Shelob
Ren-Chan
GreyCat KHII
Kaya
Gally99
mekura
Maryweather XII
Kazuko XIII
darkfox
Hakari Imperatrice
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:50

Avis au dessinateur! J'ai l'intention de faire une rubrique dessin depuis un moment, qu'en pensez vous? Mais elle ne se limitra pas aux dessin de Black Cat! Je metterai les miens (qui ne sont pas de Black Cat car j'en ai pas encore fait mais dés que j'en ferais je les metterai egalement) et je vous demande si vous en avez? Si oui, que ce soit de n'importe quel manga je les metterai sur mon site dans une rubrique dessin avec votre nom en dessous! Envoyez les moi par e-mail ici ou affichez les ici sur le forum.
Mais avant tous dites moi si cette rubrique vous interresse! Very Happy


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:11

pourquoi pôs.. même si c'est pôs mes dessins qui seront affiché... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:35

Pourquoi? Tu veux pas mettre les tiens?
Lache! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:55

ben, c"'est pôs que je suis lache, mais bon, comme, je dessine comme un pied, j'crois que ca vaut pôs le coup de me taper la honte pour rien ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:27

Si tu le dis c'est que ca doit être vrai lol :wink: !
J'espere que tous le monde ne va pas penser comme toi sinon il y aura pas de dessin d'envoyer Crying or Very sad !
Je rigole c'est pas grave c'est toi qui choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:43

lol, nan, en fait, j'avoue n'avoir jamais eu la volonté d'appren,dre a dessiné manga.. par consequent, il est normal que je n'ait pôs la techniques requise pour cet art... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:59

J'ai pas appris moi non plus je dessines en refesant des dessin qui existe deja j'aime bien faire ca mais je dessines plus en noir et blanc qu'en couleur c'est pas mon truc les couleur je trouve qu'il sont mieux en noir et blanc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:14

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je dessin pas donc ... Mais j'ai des amies qui dessin super bien, et qui ont fait des dessins de Black cat, je leur demanderaient l'attorisation pour te les envoyer, ou elle s'inscriront lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:39

Pas de problèmes Kazuko plus on est de fou plus on rit et puis j'ai créée cette rubrique dessins pour ca ! En parlant de ca j'ai mis les miens la rubrique a était ajouté au dessus de "wallpapers" à gauche. Ils sont dans "dessins autres mangas", mes préférés sont celui de Pandore de Saint Seiya et celui de kaoru de Kenshin, et j'aime bien aussi celui de Hao de Shaman King et vous?. Les commentaires sont les bienvenue! Very Happy
Je me facherai pas si vous aimez pas (enfin si, je vous virerez du forum Twisted Evil ! lol lol! lol! Je rigole!).
J'en rajouterais peut être d'autres... Je suis en train d'en faire un de Sasuke (Naruto), un autre de Hao et un de Sakura (Tsubasa Reservoir Chronicle cette fois), mais j'ai la flemme de les finir pour l'instant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:05

Je veux bien mettre mes dessin, mais faudrait que je demande à quelqu'un de me les scanner. Sinon, je suis aller voir et ils sont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:38

je veu bien envoyer de mes dessin ossi
jen ai fait de dn angel, kenshin le vagabondyureka, hoshin , fruits basket, si ca interesse les gens ki connaissen......
par contre g pa de scanner mai je peu me debrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:32

Tu peux je les metterais le plus tôt possible y'a pas de problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Supra dur d'apprendre a dessiner !!!   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:49

Ouais, super idée de mettre une rubrique dessin, j'en ferais bientôt et je te les enverrais, mais dejà, il faut que je les réussise !!!
study <-- comment dessiner un manga
etape 1..............
lol!
Non, je crois que je m'en sortirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:43

Salut Gally99 pour l'instant personne ne m'a donné de ses dessins Crying or Very sad alors j'attend les tiens autant que ceux des autres avec impatience et bon courage pour les faire...lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:54

c chouette une rubrique dessin ^^ je dessine pas super super bien, mais j'me débrouille ^^
j'en ai fait quelques uns de chobits (mais un seul de train, et il est de dos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:05

T'es dessin son super Kaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

micii kaz ^^ g encore des progrès a faire, mais c'est gentil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:29

Attendez... J'ai pas tout suivi la! Kazu ou est ce que t'as vu les dessins de Kaya? Je les trouves pas....
Aie Aie je suis completement perdu la Sad
Et puis Kaya si tu veux que je les mettes dans la galerie envoie les moi je les metterai (les miens s'ennui tout seul Crying or Very sad )...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:51

ouais, j'veux bien lol, j'ai demander a une amie de me les scanner ^^

je t'explique : Kaz et moi, on étaient dans la même classe l'année dernière ^^ donc je vais souvent squatter chez elle (quand c'est pas elle qui viens chez moi ^^") c'est comme avec waryweather, on étaient dans le même collège, donc on se connaient bien ^^ c'est plus clair la ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:00

Ah la je comprend lol... Very Happy Mais dites moi vous êtes combien a vous connaitre? Si ca continu tous votre bahut va venir squatter, lol! lol!

Et quand tu les auras envoyé les dessins ecrit un message ici comme ca je saurai qu'il faut que j'aille dans ma boite e-mail parce que j'y vais pas souvent lol...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:19

Ah ouai c'est claire lol vous etes plein la ... Enfin au moin 3 ... Moi me connai moi et c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:30

Au secours a l'invasion lol!..... lol!
(remarque tant qu'ils sont pas tous comme Kazu-chan lol (mais non je rigole Kazuko Very Happy ) lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:39

Jé un blem, j'arrive pas a aller sur ton adresse Hakari pour envoyez les deux desins que j'ai fait : Ya AOL qui me di de mettre un mot de passe machin machin... Si c'est strictemet normal et que vous me prenez pour une idiote je vous en voudrez pas. J'ai essayez de deux façon : de cliquer sur le lien "ici" (voir rubrique dessin) et sur le lien du chat noir qui court a la page d'acueil... OUIN !!!! Sad Crying or Very sad
AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:43

Mais t'as une adresse e-mail non?
Sinon je vois pas! je vais verifier les liens... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:02

Oui, j'ai une adresse sinn je pourais pas être là actuellement mais je sais pas, y'a un lien qui mène a AOl............... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique "Dessin"? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique "Dessin"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Concours" pour la rubrique dossiers!...
» mes dessin a moi^^
» Harlock saga "la legende continue"
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser