Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rubrique "Dessin"?

Aller en bas 
+27
Ichigo
Alice XIII
Neko
Kyoko
train
Groundation
thefmanga
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
rajouls
bishianbu
Kaname XIII
Naruto
Mido
Le Vicking
Minouf
Mospaeda
Shelob
Ren-Chan
GreyCat KHII
Kaya
Gally99
mekura
Maryweather XII
Kazuko XIII
darkfox
Hakari Imperatrice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:41

j'ai essayer d'envoyer les miens ya ché pas combien de tps et j'ai pas réussi, j'ai plus qu'a essayer de te les envoyer par e-mail hakari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben dessin ^^   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:42

Bon voila je vois que tout le monde veut poser ses dessins mais personne s'y colle alors la j'en est fait un que je vais coloriser, je vais vous mettre le dessin detail par detail !!

ps : j'ai pas un style de dessin typer"manga" !!

1 : Le dessin directement scanné, y'a les traits de construction et surtout les coups de gommes ^^, bien que le scanner pas précis a enlever les coups de crayon leger de repere...

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Renardscan8qo

2 : Le dessin retouché, tout les traits de construction enlever, les erreurs corrigées (du style la pompe que j'avait oublier de dessiner ^^), et surtout les traits noircis, le tout pret a etre colorisé!!

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Renardretouche4rk

3 : Premiere mise en couleurs, on choisit les couleurs et on colorie en gros, sans se soucier des details, ombres et perspectives s'il y'a!

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Renardcolo12vu

4 : les couleurs sont choisi et la premiere colorisation est faite, (on peut qd meme changer les couleurs a volonte sur Photoshop), maintenant on passe au detail des ombres.

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Renardscan24fh

5 : Le dessin final (enfin preque mais plus le gout la^^).

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Renardok5qr


Prochain dessin que je coloriserai : Train de Black Cat XIII, forcement vu que je suis sur un forum special Black Cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:19

pas mal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:36

C'est sympa de voir toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:23

Super le dessin ! faut vraiment que je remette a dessiner moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:52

Eh, mais d'abord, hakari, et les tiens, de dessins!
Tu peux pas les mettres là? Ca motiverais peut être les gens à mettre les leurs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:36

Allez hop je me lance! J'en met un à moi!



Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Rougeetnoir4mm





Hakari, je sais ce que tu va dire : que je fais que de te répeter que je sais pas dessiné, et que visiblement, j'ai menti. Mais pour ce dessin, j'ai pas fais exprès, c'est pas de ma faute si il est à peu près réussi...

Le premier qui dit qu'il est trop rouge, je le shakng2 !
Et le premier qui dit qu'il est trop flou aussi! Parce que originellement, il était net. Mais le redimentionnement l'a un peu flouté... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:40

Trop rouge... trop flou !!!

ok je sort ^^ Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Smiley-s

non sympa ça donne un style avant-gardiste le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

Bravo, j'ai l'impression qu'il y a des suicidaire ici non ?
Non il est très comme ça. La couleur rouge le rend originale, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas à pas !   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:51

Bon voila un autre dessin, celui-ci detail pas à pas la technique a adopté pour faire une reproduction d'un dessin a peu pres réussie.
Le dessin qui m'a servi de modèle est celui en haut la ^^ ds la bannière "up"


1 : On dessine le squelette, il servira de support au dessin, ça évite les erreurs de proportions, tant qu'a se louper autant se louper sur le squelette ça permet de recommencer plus vite et sans remords.

2 : On dessine les "grands traits", ce sont les traits les plus importants, grace à eux on sait ou commencer a détailler

3 : Ben on dessine les détails ^^

4 : On efface les traits de construction (autrement dit le squelette) et tout les traits qui ne doivent pas se superposé normalement !!

5 : La on commence les ombrages, on peaufine on verifie ses erreurs, tant qu'a faire mieux vo commencer a faire la tete,
car si on loupe la tete le dessin est foutu, alors qu'un trait de travers sur le corps est facilement rattrapable.

6 : Le dessin "presque" final, je dit presque parcque rien n'est jamais parfait..

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Paspas9jk

Bon voila j'espere que ça vous aidera pour vos dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:04

Merci Mospeada je le rajouterais dans les dessins (c'est le premier de Black Cat Very Happy ) et en plus il est super! Felicitations! Yatta
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:51

Mospa, mais, c'est pas possible! affraid
Comment tu fais pour dessiner aussi bien? Et aussi ressemblant à l'original?
Shocked Shocked
Tu étais papier calque dans une autre vie?
En tout cas, moi je dit chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:09

lol papier calque ^^ on me l'avait jamais faite celle la xD, non c'est juste une passion, j'ai commencer le dessin a 9ans, pousser par mon grand pere qui avait bcp de talent, j'en est peut etre hérité une petite partie, pour le reste ben c'est bcp de dessins et 4ans d'etudes en arts graphiques...

qd a la ressemblance, moi je trouve encore pas mal de defauts, style l'épaule gauche est pas tout a fait pareil, le bas de la chemise est un chouille louper, les cheveux ben c grave pas ça mais c trop chiant a faire les cheveux type manga ect...

Mais bon il est impossible d'égaler le style d'un vrai dessinateur, puis tu l'a vu mon style a moi c'est plus humouristique voir animalier ^^ (je parle du renard evidemment).

ps : la difference aussi, moi j'ai mis 3h a reproduire a peu pres le dessin, alors que le dessinateur original a mis 10min a le crée T_T, c'est tjs plus dur de reproduire, le renard je l'ai dessiner en 20min, alors je dit vive son propre style et ses propres créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:10

C'est sure, j'ai beaucoup de mal a faire un dessin par moi même, mais j'ai encore plus de mal à en reproduire un. C'est difficile car même si le dessin est super beau et super réussi, il y a toujours des choses pas tout à fais comme l'original (comme avec toi les cheveux ou l'épaule) et ça se voie toujours assez bien.
Mais n'ampèche, je trouve que tu t'en sors pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dessins   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:37

Hakari je te filerai bientôt mes dessins une fois que je les aurais scanné, ce qui prend du temps et du travail. J'espère qu'il te plaireont.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:06

Tal'u moi je viens juste de me mettre a dessine je vous en donnerai qd se seront des chef-d'oeuvres donc d'ici quatre a cinq annee
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:51

Laughing Laughing

ok, on va attendre de voir, on est patient. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:00

Moi j'attend tjs de voir ceux de Vicking !!! j'ai pas eu le tps de matter ce qu'il avait fait au salon du manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:46

Mospaeda tu verras ceux du Vicking sont assez fou franchement y dessine trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:51

bounce bounce bounce
On veux voir! On veux voir!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:31

Je vais pas tarder à te passer les dessins de ma soeur, Hakari ! apparemment cela ne la gêne pas ! je les met ici, ou sur ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:50

Mets les ici et je les rajouterais sur le site! Very Happy Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_fum Yatta
Enfin d'autre dessin!

Au fait pour ceux qui ont des colorisations des wallpapers de Black Cat ou des dessins de manga, je vais créé un topic multimedia et vous les metterez dedans je les ajouterais ensuite sur le site en disant leur provenance! Very Happy
Alors n'hesitez pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:51

Ici, comme ça on les verra sans avoir à retourner chez Hakari
Revenir en haut Aller en bas
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:18

Bijour tt le monde, voila je me lance....
j'ai commencé a dessiner ya pas longtemps, alors soyez indulgents svp Embarassed
Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Yurekapetit3nt
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:26

Pas besoin d'etre indulgent, il cartonne ton dessin.

Felicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "Dessin"?   Une rubrique "Dessin"? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique "Dessin"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Concours" pour la rubrique dossiers!...
» mes dessin a moi^^
» Harlock saga "la legende continue"
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser