Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentez vous, les nouveaux!

Aller en bas 
+25
Kyoko
Hitomi
Kratos Aurion$
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
¤~[Kenji ]~¤
Artemis
rajouls
Lin Shaolee
Juju[UsT]
Kirisame
Shelob
darkfox
Hakari Imperatrice
Mido
tazoo59
Alex
Pinocchio
Minouf
Kaname XIII
B-yiN
Kazuko XIII
Maryweather XII
Dun
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

Bon ben voilà, on m'a conseillé de me présenter sur le forum et voilà ^^.

Etes-vous amoureux/se ? Oui et...hem, voilà quoi.
Larguer ou être largué(e) ? Je vosu garantis qu'il vaut mieus être rejeté ou rejer quelqu'un que d'être ignoré par celle qu'on aime.
Boissons préférées ? Pas de spécial, les boissons sucrés c'est pas trop mon truc, peut-être le Pepsi Max.
Couleur préférée ? Depuis tout petit, Bleu.
Croûtons ou lardons ? J'ai réfléchis à cette question existencielle des années durant et je peux aujourd'hui affirmer, je préfère les croutons! :p
Le livre que vous lisez actuellement ? Ben j'en lis pas actuellement mais ma prof de Français nous bombarde d'oeuvre dont je n'ai pas envie de retenir le nom. Peut-être le mariage de Figaro et bientôt Harry Potter.
Le film que vous préférez ? J'en ai pas de particulier...
Le musicien que vous préférez ? J'en ai pas non plus de spécial, pour moi si une musique est bien, je la prends, peu importe d'où ou de qui elle vient.
Plats préférés ? Le rougail saucisse (j'sais pas si vous connaissez ça en France) et le poulet grillé. Comment ça "et la grippe aviaire"? XD
Marque de dentifrice ? Bof du moment que sa me lave les dents et que j'y suis pas allergique, vous savez... ^^
Que regardez-vous à la télé ? Je regarde presque jamais la télé depuis que j'ai découvert tout ce que je peux faire avec un ordinateur, surtout les jap'animés ^^. Avant je regardais Fullmetal Alchemist et GTO mais plus depuis que je les ai en VOSTFR. Et sinon des fois les informations.
Meilleures vacances ? Celles passée en France chez mes cousines.
Fleurs préférées ? Alors là...
Plats détestés ? Généralement les légumes sauf certains que j'arrive à apprécier.
Sports ? Ben je vais dans une salle de sport depuis peu, mais j'ai pas dis salle de musculation è_é.
Des allergies ? Ouais, aux conservateurs.
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Non jamais et pourtant j'ai fais du rugby, c'est un miracle XD.
Choses qui vous importunent le plus ? Sans hésiter, les devoirs.
Endroit où vous aimeriez vivre ? J'suis bien chez moi mais j'aimerais faire un tour en Europe.
Vous faites la collection de quelque chose? non pas spécialement, mais si avoir des jap'animés peut-être considéré comme une collection, alors oui. ^^
Vous parlez combien de langues? Je parle le Français :p, je maitrise assez l'anglais, pour l'espagnol s'est pas gagné, allez voir ma prof si vous voulez des preuves XD.
Projets d'avenir: Boarf j'en ai pas de précis actuellement, devenir informaticien ou voyager mais c'est plutôt un rêve ce dernier.
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Une femme, une fille, une maison, une voiture et une famille soudée.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Ce ne sera pas au pire, je réussirai, alors je ne veux même pas penser à de telles pensées ^^.
Fumeur ou non fumeur? Non fumeur, en fait j'ai essayer une fois quand j'avais 9 ans (on m'a proposé une bouffée pour rire) et ben je suis dégouté à vie.
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Parresser, rester au lit, être devant l'ordi et regarder des jap'animés.
Site perso: J'en ai pas et c'est pas prêt de se réaliser XD.
L'animal que vous trouvez mignon: J'en ai pas particulièrement, lapin, chat, chien ou des animaux dans ce style là.
La voiture de vos rêves: J'en ai pas XD.
Qui aimeriez-vous rencontrer? Secret. ^^
Votre numéro de carte bleue: ****** comment ça vous pouvez pas lire? Normal, je n'en ai pas :p.
Vous vous entendez bien avec vos parents? Ca dépend des jours, des fois tout va à merveille. D'autres, je plains mes voisins qui nous supportent XD.
Croyez-vous en Dieu? Boh, oui et non, j'ai pas de religion et honnêtement, je me porte très bien sans.
Aimez-vous les brocolis? Les regarder ou parler avec quand je suis seul ça va, les manger c'est une autre affaire -_-".
Quels sont vos mangas favoris? Oulah, sans hésiter RG veda, Kenshin n'est pas mal, et D.N.Angel aussi.
Quel sont vos anime favoris? J'en ai pas, je les compare pas. Mais j'aime bien Bleach, Shingetsutan Tsukihime, Naruto (sans Hors série, mais certains HS sont bien), Konjiki no Gash Bell, eyeshield 21 et plein d'autres, les mettre tous seraient beaucoup trop long XD.
Quels sont les mangas que vous détestez? J'en ai pas, tant mieux non?
Quels sont les anime que vous detestez? Idem, de toute façon si j'aime pas, je regarde pas :p.
Une question ? Pourquoi ce questionnaire est-il si long?
Quelle heure est-il : Ben il est maintenant 18:25, j'ai jamais fais un post qui m'a pris autant de temps, record battu sur Black Cat XII, bravo! XD
dernier mot : Je tiens à remercier mon ordinateur sans qui tout cela n'aurait pas été possible, mon clavier, le forum, et tout les accessoires informatiques qui ont rendu tout ce post possible XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:32

Salut Dun, même si ça fait "longtemps" que t'es déjà là
Présentez vous, les nouveaux! Coucou34 on va pas faire d'éxeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:08

Présentez vous, les nouveaux! Coucou34 Chalut Chalut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

Ben merci et ouais, même si ça fait longtemps, je l'ai fais ^^. Dire que sans le général minouf j'aurais pas su que y avait ça désolé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:19

C'est pas grave, t'en que tu l'a su lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
B-yiN
Sweeper débutant
B-yiN


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:05

moi aussi faudrait que je me présente un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:56

Laughing se serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:52

Ben vas-y on te retient aps B-yin
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:13

Mieu vaut tard que jamais ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Ca, j'en sais quelque chose XD. Alors moi j'attends patiemment ton questionnaire B-yiN Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Yahooo, ravi de t'avoir servi à quelque chose, Dun.
Et welcome à toi le nouveau pas si nouveau que ça!

Mais dis moi, t'aurais pas un peu bouffé le début du questionnaire? Genre les questions nom, ages, et compagnie... Ou bien c'est mon ordi qui les affichent pas, mais quand même... Confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:01

oui c'est bizzare ...moi on m'a obligée a tout mettre alors lui aussi!
sinon je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:28

Tiens ben si c'est comme ça, moi aussi je boude! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:57

Si tout le monde ce met à bouder, on a pas finit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:41

Laisse tomber, c'est Minouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:01

...(je boude!)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:39

Ben moi aussi na
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:15

Rolling Eyes Vous êtes désespérents !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:46

Mr.Red Ben c'est nous non ?lo
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:04

hééééééééééé moi aussi j ai fait tout le questionnaire ! pas moyen ! allez dun t y retourne sinon je triple boude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

Bon, j'ai changé le nom du topic, comme ça les petits nouveaux veront peut être où se présenter, parce que le nom précédent, il était pas extrèmement explicite, je trouve.

Donc, maintenant, les nouveaux, plus d'excuse! On reprend le questionnaire et on le remplis en entier, et que ça saute!

Et j'insiste sur le "en entier"!
D'ailleur, pour info, je boude toujours! Na! Dun, tu viens remplir les questions que t'as loupé! Ou sinon... Ou sinon... Heeuuu... Ben je... je pleure! na!
Tu veux quand même pas faire pleurer une fille? Si? Méchant (méchante? on sait même pas si t'es fille ou gars!)
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

ouais bien jouer Minouf! thumright
moi tant que les 52 utilisateurs ne se sont pas presenté je boude !
voila je commence:....................................................(il ya 52 petits points qui manifestent mon envie de revolte par rapport aux gens qui se sont pas presentes mais aussi par rapport aux moderateurs qui ne savent pas se faire respecter et qui n'oblige pas la presentation sous peine de virage du forum!c'est honteux!Mais que fais la police!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:13

Peu etre qu'ils le trouvent trop long^^Donc voici une version allégée...Et tout le monde le refait!!(Peut etre un moyen d'encourager les tit nouvoX^^):

Prenom:Anne-Marie
Pseudo:Kaname XIII
Pourquoi ce pseudo??:Ben Kaname(Kaname Chidori ou Kanna+Soma de Devil devil donne kaname Somaru..Breff)+XIII le no de Train,mon chiffre fetiche et le no de chez moa^^
Age:14 ans
Date de Naissance:26 Septembre 1991
Localisation:Bordeaux
Comment avez vous connue Black Cat??:Euh....Piqué ds la bibli de mon frere :p
Votre Jeux video préféré:Les jeux de combats genre Soul Edge ou Toshiden,Les Mario(Kart double dash,Party etc...)+ le jeu du dragon qui veut devenir chevalier euh...Blade ou Blason Dragon(le truc avec les chevaliers de la table carrée! Very Happy )
Votre manga préféré:Black cat,Flame Of Recca,DN Angel et pleins dotres
Votre anime préféré:El Hazard II Les mondes Alternatifs,DN Angel,Flame of Recca,Mahou sensei Negima etc...
Que pensez vous de ce forum??:Il é cool^^
A votre avis:Flood ou anti flood??:Floooooood(of course)
Fleur Préférée:Cosmos,Fleur de cerisier,Jonquille
Hobbies:Dessiner Lire Dormir
Loisirs:Dormir Dessiner Lire
Orientation future et classe:euh...en classe de 3eme et vise un lycée generale option MPI+premiere S pour un metier ingenieuse informatik Very Happy
Plat préféré:Beuh.....Moules Frittes et les plats asiat'
Autre chose a dire??:Nan Jean Pierre^^Si zavez des kestions a poser^^*silence glacial dans l'assemblée* euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

Présentez vous, les nouveaux! Coucou34 Kanme XIII, ravit de te rencontré ^^ .... O_o on se connait non, j'ai l'inprésion de t'avoir déjà vu quelque par dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:29

bha moi j peu dire Présentez vous, les nouveaux! Coucou34 car je t ai jamais vu même si tu aas déja posté quelques messages
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous, les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous, les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux liens tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser