Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous, les nouveaux!

Aller en bas 
+25
Kyoko
Hitomi
Kratos Aurion$
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
¤~[Kenji ]~¤
Artemis
rajouls
Lin Shaolee
Juju[UsT]
Kirisame
Shelob
darkfox
Hakari Imperatrice
Mido
tazoo59
Alex
Pinocchio
Minouf
Kaname XIII
B-yiN
Kazuko XIII
Maryweather XII
Dun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:25

euh... voui ,en effet, j'ai pôs remplie le questionnaire..
mais bon, en fait, je croyais que c'etait le même qu'il y a quelques mois...


en fait, j'ai pôs trop envi de repondre aux 2 premieres questions
Boissons préférées ? euh... hum.. intense reflexion...pôs trop de preference.. mais bon, j'dirais fanta comme ca.. (quoique ces temps ci, j'trouve ca un peu lourd a boire... )...
Couleur préférée ? hum... avant, le noir, puis apres le gris.. et maintannt, c'est plus Bleu turquoise avec une teinte de gris...(voui, voui, j'aime me compliqué la vi au cas ou vous ne l'auriez pôs (encore) compris ..)
Croûtons ou lardons ? alors là...>_<.. comme ca lardon... pasque ca sonne mieux que crouton ^^
Le livre que vous lisez actuellement ? euh... les mangas ca compte???
pasque sinon, je crois que ca se resume a harry potter... (en fait, j'ai la flemme de commencé un nouveau libre.. et j'ai pôs le temps..)

Le film que vous préférez ? considerez vous les animé long metrage comme des films??? pasque si oui, j'crois que c'est princesse mononoke, sinon, ben, disons le seigneur des anneaux
Le musicien que vous préférez ? là, j'ai un probleme pasque depuis ... quelques années, je n'ecoute presque que du japonais...donc, voilà, si je dis des noms, ca va pôs vous dire grand chose..
sinon, on peu dire que j'aime bien tout ce que passe sur europe 2.. grosso merdo..

Plats préférés ? euh..voyons.. perso. tous ce qui est bouffe, ben, j'suis pôs callé.. mais bon, je dirais peut être le poulet curry (comme akane dans i'll ^^)
Que regardez-vous à la télé ? euh... en fait quasiment rien... pasque depuis quelques temps, c'est un deja dur de trouver du temps pour dormir.. alors si en plus, je dois en trouver pour mater la tele..
sinon, j'aimais bien (a l'epoque ou je glandais comme un porc..ah, la nostalgie du passé..) les series style stargate, et pis, aussi les enfants de la tele ^^

Meilleures vacances ? les prochaines qui arrivent .. tous simplement pasque je les attends deja avec impatiences...
depuis mi septembre... (vivement le 4 juillet...)
sinon, si on dois parlé au passé, je dirais.. que je n'en ait pôs eu de particulierement geniale...

Fleurs préférées ? euh.. chez moi y a soit des mauvaises herbes soit du gazon.. a vous de choisir...
ps: dire que j'en suis même pôs a la moitié du questionnaire..T-T

Plats détestés ? les super epinards qu'on nous sert au lycée...
en fait, non, tous ce qu'ils nous servent au lycées... ^^

Sports ? un peu de tennis pour me defouler.. et pis, c'est tout... moiu c'est plus la Gym du cerveaux... Razz
(d'ailleur j'ai souvent des crampe lorsque je tente de connecté 2 neurones entre eux)

Des allergies ? non, sauf a ma profs de math... mais bon, là, en fait, j'crois qu'il n'existe pôs encore de vaccin pour lutter contre cela..
ah si, peut être la hache...

Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? ben, des miroirs beaucoup de miroirs...
en fait, je crois que je suis maudit pour encore plusieurs dizaines d'année ^^"""

Choses qui vous importunent le plus ?savoir que j'ai cours le lendemain...
Endroit où vous aimeriez vivre ? euh dans un monde parallele, style comme dans mar ou dans le genre de one piece ou rave...
Vous faites la collection de quelque chose? les mangas ca compte???
euh.. sinon, les animés?
ben, sinon, non, rien

Vous parlez combien de langues? euh.. le francais.. si si c'est vrai....
un peu d'anglais.. bon, assez pour me faire comprendre quoi.. et pis, l'espagnol... euh..non, je crois que vous pouvez barrer l'espagnol...

Projets d'avenir: etre sans soucis, que ce soit financiers ou sentimental..
et pis, heureux...

Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: clochard a paris en train de geler dans la rue...
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ?lire des mangas..., mater des animes..
savoir que j'i pôs cours... dormir...
rien foutre...

Site perso: pôs envie d'en faire.. j'prefere critiquer les web.
L'animal que vous trouvez mignon: un petit chiot style batard.. ^^La voiture de vos rêves: pôs de preference tant que c'est pôs une 2 ch
Qui aimeriez-vous rencontrer? pôs vraiment evie de voir quelqu'un ^^"
Votre numéro de carte bleue: vous acceptez les cheques???
Vous vous entendez bien avec vos parents? euh.. voui.. de toute facon, j'suis toujours dans ma chambre en train de bosser..
Croyez-vous en Dieu? euh.. en dieu, non, mais bon, aux consequences des nos actes et la destiné un peu...
Aimez-vous les brocolis? pôs tellementQuels sont vos mangas favoris? black cat, SDK, one piece, hikaru no go, dn angel, eyeshield.. ETC....
Quel sont vos anime favoris? en anime.. hack sign, beck, bleach, erementar gerad, shuffle, mai hime et pis, on va s'arreter là, mais bon, j'suis sur d'en avoir oublier...
Quels sont les mangas que vous détestez? fuli culi bien sur ^^Quels sont les anime que vous detestez? [color:7874=blue:7874]euh.. GTO => dessins trop moche par rapport au manga.. FMA en VF car la trad est pourris, et en plus, les voix sont a la hauteur de la trad...Une question ? [olor=blue]est il vraiment neccessaise de faire un questionnaires si long, si con, et que personne ne lira??? et pis, c'est qui l'as crée aussi??
Quelle heure est-il :euh... c'est quoi cet question debile?? t'est trop con, regarde plutot la date et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:38

Re Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34 Darkfox, ca faisait longtemps y'a du chemin de fait hein Wink Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

Oh, les pauvres nouveaux doivent répondre à ce questionnaire débile? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:12

Ben oui, on est tous passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:15

"On est tous passé par ces dures épreuves, nous les vétérans." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

Et oui. Mais et toi alors, il faudra bien le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:18

Je me pose une question ...
tu l'a fait le questionnaire kirisame ? J'en doute .... Twisted Evil
Maintenant que t'es sur le forum, tu dois le faire Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:18

Oh, qu'il fait beau! *regarde par sa fenêtre... les volets sont fermés*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:24

MDr y a pas d'échapatoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:30

voui hakari.. ^^
y a vraiment un bon changement depuis la dernier fois... peut être que c'est pasque j'etais plus là... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:26

Etes-vous amoureux/se ? Mattez le message de ma signature Mr. Green
Larguer ou être largué(e) ? Larguer, of course! (Eh mais c'est quoi ces questions à deux balles? >_<)
Boissons préférées ? Dans l'ordre de mes préférences: l'eau minérale, la bière pression et l'Orangina rouge.
Couleur préférée ? Orange.
Croûtons ou lardons ? Ca dépend... si ce sont des croûtons frottés à l'ail, oui... sinon, les lardons... et encore, faut qu'ils soient légèrement brûlés, et je les déteste servis froids >_<
Le livre que vous lisez actuellement ? Une histoire d'amour et de ténèbres, d'Amos Oz.
Le film que vous préférez ? Douze hommes en colère.
Le musicien que vous préférez ? Aucune idée... Michel Polnareff? Mr. Green Ca c'était un chanteur, sinon j'adore les compositions de Joe Hisaichi et de Yoko Kanno.
Plats préférés ? Le tzaziki et le gaspacho (quoique cui-là soit plus une boisson qu'une soupe...).
Marque de dentifrice ? Tout ce qui peut aussi me servir à déboucher l'évier Mr. Green
Que regardez-vous à la télé ? Les informations le soir sur TF1 ou France2, Faites entrer l'accusé sur M6, et piiis... ça dépend des films qu'ils passent sur les différentes chaînes.
Meilleures vacances ? Celles en Guadeloupe, quand j'étais toute p'tiote.
Plats détestés ? Tout ce qui contient du choux fleur ou de l'aubergine (comme la moussaka XD bark!), et aussi le célèri cru en rondelles XD
Sports ? Natation.
Des allergies ? Aux acariens, ouais... et aux plumes d'oie (ou pourquoi j'ai plusieurs fois risquer de mourir étouffée en classe de neige Mr. Green )
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Jamais.
Choses qui vous importunent le plus ? Les gens qui m'interrompent pour parler d'eux (dois supporter ce type de personne-là en permanence -__-), ou quand on me raconte une histoire très lentement, en se mettant à faire des parenthèses de dix kilomètres par exemple... et aussi les gens qui font des trucs dég' comme essuyer leurs crottes de nez sur le siège dans le bus, ou encore ceux qui sont cul-cul la praline... raah, y'a trop de choses qui m'importunent, j'suis une vraie misanthrope! >_<
Endroit où vous aimeriez vivre ? Chez moa encore quelques années.
Vous faites la collection de quelque chose? Les fèves des galettes des rois ^.^
Vous parlez combien de langues? Français (encore heureux à mon âge...), pas trop mal anglais et j'me débrouille avec l'espagnol.
Projets d'avenir: Me trouver une prépa' pour l'an, histoire de continuer mes études, quoi... et faire le métier qui me convient par la suite.
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Je suppose que j'aurais pas trop changer de tronche Mr. Green
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Avec mon chien et mon pinard sous un pont de la Seine Mr.Red
Fumeur ou non fumeur? Non-fumeur...
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, écrire des fanfics débiles, dormir, regarder des vieux films.
Site perso: C'est pas mon site, mais comme ça fait plus d'un an que je suis sur le forum (mon tout premier, alalah que d'émotion! lol) et que j'ai un chtit peu contribué: [url=http://www.shonen-fanworks.com[/url] (comment ça j'en ai déjà parlé ailleurs? Ben fallait pas insister pour que je remplisse le questionnaire Mr. Green ).
L'animal que vous trouvez mignon: Ma chatte, bien sûr cat Et sinon les hyènes ^^
La voiture de vos rêves: Un gros 4x4 noir avec un pare-choc ENORME (mais ai récemment appris que la voiture de mes rêves n'était utilisée que par l'armée de terre...).
Qui aimeriez-vous rencontrer? Freud ou Sartre (ouais, ils sont morts, mais bon, pour ce qu'on s'en fout des réponses à ces questions...!).
Votre numéro de carte bleue: J'sais pas... y'a des chiffres... ou juste un nombre particulièrement long... à vous de voir.
Vous vous entendez bien avec vos parents? Ouaip, on peut dire ça.
Croyez-vous en Dieu? Plus depuis le CP, quand une fille du catéchisme m'a affirmé que les animaux n'avaient pas d'âme... 'connerie -_- Pis de toute façon, tout dépend de la définition qu'on donne à ce "Dieu": si c'est celui des religions, c'est tout de suite non, c'est une mise au point des hommes, rien de plus; en revanche, un Dieu qui correspondrait à celui de Voltaire (je crois qu'on parle de déisme) me paraîtrait plus crédible. Mais tout ceci n'en demeurent pas moins que des superstitions.
Aimez-vous les brocolis? Oui, beaucoup ^^
Quels sont vos mangas favoris? Naruto, Black Cat, Monster, ES, Nausicaä de la vallée du vent et le magnifique Quartier Lointain (ainsi que toutes les autres oeuvres de Jirô Taniguchi ^^).
Quel sont vos anime favoris? Cowboy Bebop (la série comme le film, mais certainement pas cette merde innomable qu'est le manga!!!), Visions d'Escaflowne (je n'ai pas vu le film, et je n'aime pas le manga XD), Trigun et Full Metal Alchemist.
Quels sont les mangas que vous détestez? Cowboy Bebop, tous les shôjos à l'eau de rose et les grosses bouzes en général (gros seins-gros yeux-taille de guêpe-que de la baston).
Une question ? What's exactly the meaning of life? (Pour ceux qui ne comprendraient pas, renseignez-vous auprès des Monthy Pythons XD)
Quelle heure est-il : 15h24... c'était long O__o
dernier mot : Ben ça y est, j'l'ai rempli c'te p*tain de questionnaire! >__< Satisfaits? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:09

Coooool thumright thumleft ! Bienvenue sur le forum Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:13

Bonjour bonjour

Quelle heure est-il ? 16h10
Prénoms ? Julie
Surnoms ? JuJu
Mec ou nana ? fille à coup sur
Nombre de chandelles ? 18
Date à laquelle vous les soufflez ? 1/03
Animaux ? lapin
Taille, poids? 1m68 pour **kg
Couleur des yeux ? verts
Couleur des cheveux ? blond tendant vers le chatain
Des frères et soeurs ? 1 soeur
Percing ? non
Tatouage ? non
Travail ? Etudiante
Ville natale? nantes
Ville de résidence ? nantes
Une photo, SVP ? non

Hop je saute plein de questions...

Quels sont vos mangas favoris? kenshin, black cat et encore plein!
Quel sont vos anime favoris? des masses... bleach tout d'abord puis une cinquantaine de séries après XD
Quels sont les mangas que vous détestez?hentai XD
Quels sont les anime que vous detestez? idem
Une question ? ca va?
Quelle heure est-il : 16h15 ca a été vite j'ai pas répondu à tout!

Bon sinon j'ai trouv ce forum en faisant une recherche sur black cat, je voulais un forum sympathoche sur cette série Laughing (Si vous prenez les releases d'ust je suis Juju, la trad/check sur black cat Wink
D'ailleurs je vois que mon boss Manu est là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:22

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34 Juju[UsT] !

Citation :
Bon sinon j'ai trouv ce forum en faisant une recherche sur la team uchiwa-shadow-team Si vous prenez leurs releases, je suis Juju, la trad et check sur black cat
Ah ah c'est d'enfer, vous faites du super boulot j'adore Wink thumleft
Je crois que tu vas trés vite être accepté sur ce forum (logique y'a plein de fan de Black Cat qui attendent l'animé toutes les semaines Laughing ) comme ca c'est plus vers moi qui vont se pleindre quand il seront telement préssé qu'ils trouveront que ca sort pas assez vite Twisted Evil Laughing
T'en vas pas je lol! ils sont tous super sympa! (j'ai pas envie de me faire taper dessus pale Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

Laughing bandes de petits impatients que vous êtes ^^
En même temps c'est normal, quand on adore une série on l'attend avec impatience Mr. Green
Vive black cat Razz
je ne suis responsable de rien en ce qui concerne les sorties c'est pas sur moi qu'il faut raler!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34 Tous le monde ^^
^O^ Votre team est super Juju *comparé à d'autre ou c'est de la ***** -_-"* ^^ C'est vrai que un par semaine il abuse quand même Sad Méchant japonnai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:55

en même temps que on ois la dose d'animés qu'ils diffusent par semaine 'est deja pôs mal un ep. par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:29

Juju[UsT] a écrit:


Hop je saute plein de questions...

Hello !!! sache que tu est la premiére à avoir fait la feinte du hop je saute des questions c est super bien pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:02

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34 Au deux dernier qui se sont présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:36

darkfox a écrit:
Une question ? est il vraiment neccessaise de faire un questionnaires si long, si con, et que personne ne lira??? et pis, c'est qui l'as crée aussi??
Quelle heure est-il :euh... c'est quoi cet question debile?? t'est trop con, regarde plutot la date et l'heure


Sad Sad Sad T'aime pas mon super questionnaire?
snif snif... Pourquoi personne ne l'aime? Il est très bien pourtant!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sinon, Kirisame et JuJu, bienvenue chez les fous!
Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12

Oooooo pleure pas Minouf >__<
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:45

rhoo, faites pôs attentions aux remarques d'un vieux comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazoo59
Sweeper débutant
tazoo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

moi je l'aime bien ton questionaire Very Happy cété long mais ca ma bien fai maré, ya des truc qui servent à rien mais bon...ca a rajouté une touche d'humanité pas comme tte la paperasserie administrative style interogatoire de police...en plus javé rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:28

Citation :
Une question ? What's exactly the meaning of life? (Pour ceux qui ne comprendraient pas, renseignez-vous auprès des Monthy Pythons XD)

ouais quelqu'un qui connais les monthy python!!! Yaaaaaaa! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:52

juste Minouf a écrit:
Sad Sad Sad T'aime pas mon super questionnaire?
snif snif... Pourquoi personne ne l'aime? Il est très bien pourtant!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben reste plus qu'a créer l'Association des Minouf Délaissé (ou Detesté ou Malaimé)! cheers
Attention l'AMD (ou l'AMM) veille What the fuck ?!? Tu vois qu'il y a des gens qui t'aime Minouf! Si je t'avais a qui j'apprendrai a voler avec un ordi autour du cou en salle d'info Twisted Evil Laughing



Citation :
ca a rajouté une touche d'humanité pas comme tte la paperasserie administrative style interogatoire de police...en plus javé rien fait.

Hum What the fuck ?!? C'est suspect ca! Confused T'avais bu? What the fuck ?!? Attention je fais la police mo! (je sais elle est nul Rolling Eyes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous, les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux liens tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser