Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous, les nouveaux!

Aller en bas 
+25
Kyoko
Hitomi
Kratos Aurion$
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
¤~[Kenji ]~¤
Artemis
rajouls
Lin Shaolee
Juju[UsT]
Kirisame
Shelob
darkfox
Hakari Imperatrice
Mido
tazoo59
Alex
Pinocchio
Minouf
Kaname XIII
B-yiN
Kazuko XIII
Maryweather XII
Dun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:24

Un moment de solitude pour Kan chan ...Ben...Zavez pas lu faut le refaireuhhhh >.< donnons un peu de courage a nos tits nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:08

a non c'esy pas cool!
celui d'avant etait plus complet! ca sert a rien de refaire lui!
(ca va encore me faire perdre du temps!)
je ne cederai que sous la menace (et encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:28

Justement c'est parce que l'autre etait trop long que personne n'a voulu le faire!!(je parle des nouveaux)C'est pour ca que cui la a l'air plus entreprenable...A moin de recopier tout le premier questionnaire comme ca les autres n'ont plus qu'a faire copier coller et a inscrire les resutlats..Moi j'ai dut faire copier coller et effacer tous les resultats...Et pire encore...Mon orid a buggé au moment on j'achevais la derneire frase donc j'ai dut tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:31

oui mais c'est pas une raison pour que ceux qui l'ont deja fait le refasse!(le questionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:42

Oué ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:45

Kana-chan qu'est-ce que tu fou là ?lol
Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:10

Merci pour cet acceuil chaleureu mais.... Cool i'm not a new!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

Rolling Eyes Ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:15

Alors je dois m'excuser pour deux choses XD:
-Excusez moi de pas avoir repondu plus vite mais...j'avais pas vu ce sujet XD.
- Ben pour le debut du questionnaire, j'avais tout fais mais dans le bloc-note pour plus de commodité et ben, en echange de la commodité, on dirait que mon ordi à buggé un peu XD. Voilà la version complète Wink :

Quelle heure est-il ? 17:44 (comptez deux heures en plus part rapport à l'heure métroppolitaine, j'habite à la Reunion.
Prénoms ? Ashvin
Surnoms ? Alors là, p'tet Naqui mais sa va faire des années en arrière XD.
Mec ou nana ? A ce que je sache et jusqu'a ce que le contraire soit prouvé, il semble bien que je suis un gars.
Nombre de chandelles ? Depuis hier, 16. ^^
Date à laquelle vous les soufflez ? Hier, non je blague, 31 octobre.
Animaux ? Mes parents, mon frère...oups j'me susi gouré de rubrique XD. Non j'en ai pas, dommage.
Taille, poids? 1 mètre 76 et pour le poids, secret. ^^
Couleur des yeux ? J'ai des yeux marrons.
Couleur des cheveux ? Mes cheuveux sont bruns.
Des frères et soeurs ? Un grand frère de 21 ans.
Percing ? Pas un seul.
Tatouage ? Idem.
Travail ? J'suis lycéen et je suis même pas payé u_u.
Ville natale? St Paul sur l'île de la Reunion.
Ville de résidence ? La possession et comme en haut, sur une île perdu au milieu de l'ocean.
Une photo, SVP ? désolé, ceux avec qui je parle sur le net me la demande depuis 2 mois et j'ai toujours pas eu l'occasion d'en avoir une récente XD.
Etes-vous amoureux/se ? Oui et...hem, voilà quoi.
Larguer ou être largué(e) ? Je vosu garantis qu'il vaut mieus être rejeté ou rejer quelqu'un que d'être ignoré par celle qu'on aime.
Boissons préférées ? Pas de spécial, les boissons sucrés c'est pas trop mon truc, peut-être le Pepsi Max.
Couleur préférée ? Depuis tout petit, Bleu.
Croûtons ou lardons ? J'ai réfléchis à cette question existencielle des années durant et je peux aujourd'hui affirmer, je préfère les croutons! :p
Le livre que vous lisez actuellement ? Ben j'en lis pas actuellement mais ma prof de Français nous bombarde d'oeuvre dont je n'ai pas envie de retenir le nom. Peut-être le mariage de Figaro et bientôt Harry Potter.
Le film que vous préférez ? J'en ai pas de particulier...
Le musicien que vous préférez ? J'en ai pas non plus de spécial, pour moi si une musique est bien, je la prends, peu importe d'où ou de qui elle vient.
Plats préférés ? Le rougail saucisse (j'sais pas si vous connaissez ça en France) et le poulet grillé. Comment ça "et la grippe aviaire"? XD
Marque de dentifrice ? Bof du moment que sa me lave les dents et que j'y suis pas allergique, vous savez... ^^
Que regardez-vous à la télé ? Je regarde presque jamais la télé depuis que j'ai découvert tout ce que je peux faire avec un ordinateur, surtout les jap'animés ^^. Avant je regardais Fullmetal Alchemist et GTO mais plus depuis que je les ai en VOSTFR. Et sinon des fois les informations.
Meilleures vacances ? Celles passée en France chez mes cousines.
Fleurs préférées ? Alors là...
Plats détestés ? Généralement les légumes sauf certains que j'arrive à apprécier.
Sports ? Ben je vais dans une salle de sport depuis peu, mais j'ai pas dis salle de musculation è_é.
Des allergies ? Ouais, aux conservateurs.
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Non jamais et pourtant j'ai fais du rugby, c'est un miracle XD.
Choses qui vous importunent le plus ? Sans hésiter, les devoirs.
Endroit où vous aimeriez vivre ? J'suis bien chez moi mais j'aimerais faire un tour en Europe.
Vous faites la collection de quelque chose? non pas spécialement, mais si avoir des jap'animés peut-être considéré comme une collection, alors oui. ^^
Vous parlez combien de langues? Je parle le Français :p, je maitrise assez l'anglais, pour l'espagnol s'est pas gagné, allez voir ma prof si vous voulez des preuves XD.
Projets d'avenir: Boarf j'en ai pas de précis actuellement, devenir informaticien ou voyager mais c'est plutôt un rêve ce dernier.
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Une femme, une fille, une maison, une voiture et une famille soudée.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Ce ne sera pas au pire, je réussirai, alors je ne veux même pas penser à de telles pensées ^^.
Fumeur ou non fumeur? Non fumeur, en fait j'ai essayer une fois quand j'avais 9 ans (on m'a proposé une bouffée pour rire) et ben je suis dégouté à vie.
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Parresser, rester au lit, être devant l'ordi et regarder des jap'animés.
Site perso: J'en ai pas et c'est pas prêt de se réaliser XD.
L'animal que vous trouvez mignon: J'en ai pas particulièrement, lapin, chat, chien ou des animaux dans ce style là.
La voiture de vos rêves: J'en ai pas XD.
Qui aimeriez-vous rencontrer? Secret. ^^
Votre numéro de carte bleue: ****** comment ça vous pouvez pas lire? Normal, je n'en ai pas :p.
Vous vous entendez bien avec vos parents? Ca dépend des jours, des fois tout va à merveille. D'autres, je plains mes voisins qui nous supportent XD.
Croyez-vous en Dieu? Boh, oui et non, j'ai pas de religion et honnêtement, je me porte très bien sans.
Aimez-vous les brocolis? Les regarder ou parler avec quand je suis seul ça va, les manger c'est une autre affaire -_-".
Quels sont vos mangas favoris? Oulah, sans hésiter RG veda, Kenshin n'est pas mal, et D.N.Angel aussi.
Quel sont vos anime favoris? J'en ai pas, je les compare pas. Mais j'aime bien Bleach, Shingetsutan Tsukihime, Naruto (sans Hors série, mais certains HS sont bien), Konjiki no Gash Bell, eyeshield 21 et plein d'autres, les mettre tous seraient beaucoup trop long XD.
Quels sont les mangas que vous détestez? J'en ai pas, tant mieux non?
Quels sont les anime que vous detestez? Idem, de toute façon si j'aime pas, je regarde pas :p.
Une question ? Pourquoi ce questionnaire est-il si long?
Quelle heure est-il : Ben il est maintenant 18:25, j'ai jamais fais un post qui m'a pris autant de temps, record battu sur Black Cat XII, bravo! XD
dernier mot : Je tiens à remercier mon ordinateur sans qui tout cela n'aurait pas été possible, mon clavier, le forum, et tout les accessoires informatiques qui ont rendu tout ce post possible XD.

Bon ben j'espère que y aura plus de problème, (dire que j'avais passé du temps sur ce questionnaire u_u) et que il n'y aura plus de boudage XD.
Revenir en haut Aller en bas
tazoo59
Sweeper débutant
tazoo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:52

bon ben je me lance vue que je kiff ce manga ( et raconté ma life)
Prénoms ? Chefir ( pas commun et personne mapel comme ca de tte facon
Surnoms ? TAZ ( et tte ces derivées "tazoo tazounet tazus..." ou G.M.T.
Mec ou nana ? houu! 100% Mâle fêteur^^
Nombre de chandelles ? 21 pijes legalement sinon 17 dans la téte jsuis immature.
Date à laquelle vous les soufflez ? le 4 decembre c'est pas loin pencé a moa
Animaux ? un superbe Rottweiler de racaillioux
Taille, poids? 1M80 pour environ 70 kilo
Couleur des yeux ? noir opak! ou maron hyper foncé mais c a prouvé ca...
Couleur des cheveux ? brun!!!
Des frères et soeurs ? oué 1frére 3soeur
Percing ? g arété
Tatouage ? negatif
Travail ? la je branle rien mais je comance une formation en janvier.
Ville natale? chomage land
Ville de résidence ? trou perdu dans l'imencité du nord de la france
Une photo, SVP ? un jour peut etre .
Etes-vous amoureux/se ? non j'ai arété ces connerie la.
Larguer ou être largué(e) ? etre largué sinon on me casse les couilles et on me met tout sur la geul et ca dure eternelement et ca se termine dans un parking desert a 2h du matin avec une cagoule et...moué etre largué koi ou faire en sorte de l'etre si yen a marre.
Boissons préférées ? jus d'orage de sportif pas de gazeu ni d'alcool
Couleur préférée ?fringue noir sinon le vert
Croûtons ou lardons ?crouton pas compri pk mais jmange pas de porc^^le choix et facile
Le livre que vous lisez actuellement ? le code penal. faut cavoir ou on va dans la vieXD
Le film que vous préférez ? usual suspect!
Le musicien que vous préférez ? jsuis tendance rap mais kestion MUSIK j'aime bien les composition de uematsu nobu
Plats préférés ? le legendaire pita sauce barbeque made in bruxelles!
Marque de dentifrice ? white spirit
Que regardez-vous à la télé ? je regarde pas g un ordinateur mdr, sinon a mes heur perdu je regarde les info en boufan ou a comaté devan game one ou des chaine de zik
Meilleures vacances ? oula ca fé trop lgt ke g eu des vacs moi
Fleurs préférées ? lotus
Plats détestés ? les plat ki recemble a rien genre vos choucroute et ratatouilles...
Sports ? je pratik rien serieusement mé je cultive mon corp a base de footing de un peu de street ball
Des allergies ? Ouais, au kiwi!
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?pas encore jdoi avoir un don...
Choses qui vous importunent le plus ? l'education national et ces enseignants alcoolik
Endroit où vous aimeriez vivre ? japon! et tagger shibuya!
Vous faites la collection de quelque chose?de blagues pourraves
Vous parlez combien de langues?francais anglais espagnol tt bidon et kabyle vite fé de koi demandé a boufé et un numero de telephone.
Projets d'avenir:vivre en ermite dans une grotte a vivre de meditation de cascade et de se batre tt les mation contre un ours.
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux:ermite dans les rue de shibuya! du jamais vue
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire:en prison ou a faire de la télé je c pas encore c koi le pire
Fumeur ou non fumeur? non fumeur ( mais fo presisé fumé koi aussi)
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ?mangé roupiller graffé et maté des bon manga!
Site perso: trop parresseux pr ca
L'animal que vous trouvez mignon: les ours!,
La voiture de vos rêves: Golf type 3 1.9D blanc nacré avec des reflect bleu et des jantes 5 baton angenté^__________^
Qui aimeriez-vous rencontrer? mademoiselle A.S que je doi rencontré avant la fin d'un ultimatum
Votre numéro de carte bleue:carte bleu c vite dit mon compte et rouge fluo
Vous vous entendez bien avec vos parents? no coment
Croyez-vous en Dieu? ouép Musulman
Aimez-vous les brocolis? ma religion me l'interdit
Quels sont vos mangas favoris? bleach naruto basilisk et plein d'autre
Quels sont les mangas que vous détestez?la voir
Quels sont les anime que vous detestez? beaucoup trop

Une question ? Pourquoi ce questionnaire est-il si long?<= pareil
Quelle heure est-il :22h51 ca fé lgt ke jsuis decu et on me harcel a coté ! c pas du jeu
dernier mot :thank you graffity for pimpin' my life! Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:44

Bienvenue Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34 Dun
Bienvenue Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34 Tazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34 Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:08

oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:09

bienvenue! cheers Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34
(c'est un peu repetitif quand tout le monde dit bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:09

Oui, mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:50

cheers Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:26

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34 les nouveaux eclatez vous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:04

devinez ce que vous allez lire à la ligne suivante .... c dur....
bienvenue à toux
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:55

Bon, c'est bien, Dun, j'arrete de te faire la tête. C'est bien ce qui me semblait que ton post avait dû être coupé. Méchant bloc note! Et donc, pour la forme, rebienvenue, même si tu es là depuis un moment.

Et histoire de faire comme les autres : bienvenue tazoo59!

En fait, c'est plutôt bien que tout le monde dise bonjour, ça prouve qu'on est accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:57

Ouais! Tu me fais plus la tête! Wink et puis c'est vrai que je suis là depuis un p'tit moment, j'aurais du faire ce questionnaire plus tôt XD.
Pour les séries de "bienvenue" c'est vrai que je préfère ça à: M'échiner à faire un questionnaire et puis avoir pour réponse un calme plat......
En parlant, bienvenue Tazoo59 (wow mon premier "bienvenue", c'est émouvant XD).
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

euhh..
bonjours.. je suis un peu timide et je sais pôs trop quoi dire.. enfin, j'ai decouvert recement(Razz) ce super forum sur black cat...
euh..
j'ai .. attendez... 18 ans je crois... hum.. voui ca doit être cela..
j'suis en prepas (ca j'en suis sur tellement je trime comme un malade..T-T) et pis voilà... ^^


bon, sinon, j'tiens juste a dire que je vais essayer de revenir sur le forum.. même si ca risque d'être difficile actuellement avec mon ch'tit 56K..T-T (ca fais 2 mois que j'attend l'adsl... Shit Shit )voilà, si je peut renseigner quelqu'un j'en serais ravi ^^

ah, et pis, j'tiens juste a dire que j'suis un gars ^^ (au cas ou.. on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

YAHOUUUUU!
Il est reviendu!!!!!!
On va pas te dire bienvenue, quand même, sachant que t'était là avant nous tous...
Oh et puis si, Bienvenue! Voilà, il y a pas de raison. Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_fum Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34 Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_fum

Mais t'as triché Darkfox! Il faut remplir tout le long questionnaire qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:59

bienvenue au revenant Darkfox ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:55

Bienvenueeee!!!!!!!!Minouf arrete tu vas le faire fuir MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:10

Darkfox ça fait un baille. Ravie de te revoir en pleine forme lol. Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous, les nouveaux!   Présentez vous, les nouveaux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous, les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux liens tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser