Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?

Aller en bas 
+20
Train-Heartnet
Saya
Lethe
onishima-cat
Neko
GreyCat KHII
train
Idael
Lin Shaolee
Akabane
Janus
Ange déchu Kyoshiro
Maryweather XII
Ren-Chan
Shelob
Alex
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
Kaname XIII
Artemis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?
Hades:Train
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap25%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Criss:Séphiria
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap23%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Excellion:Janus
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap23%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Wolls Laguna:Belouga
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap2%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dios Kreu:Naizer
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seiren:Lin Shao Lee
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap21%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Heimdal:Bardol
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap2%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mars:Kranz
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arme Gungunil:Belzé
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap4%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Je m'en faut du sondage!!!!
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:15

o oui tu est plus experimenté dans le flood ke moiXD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:38

Pour Kana-chan ^_^

http://japanese.about.com/bl50kanji5_seiren.htm

voila tu sais ce que ca veut dire seiren, et tu sais l'ecrire XD ! je l'ai trouvé tout a fait par hasard je cherchais autre chose, et quand chuis tombé dessus j'ai pas pu resisté a te l'envoyer ^^

bon jvais me coucher =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:17

Merci mais je le lirait plus tard^___^ donc ben euh...Je mambsente quelques heures(et je rate Get backers *buhuhuuu* deception totale..enfin bref voala ^^) BANZAI(comme dirais Mido Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

aufete je vais changer mon vote je prefere l'arme seiren elle dechire trop trop vive les scans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:32

Ben ta vu qu'javais raison...Elle est belle cette arme hin??(On dit merci kii???Merci Kana channn ^o^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:33

javoue elle est pas mal on dirait un espece de drap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:36

C'est un ruban è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:45

c terrible quand il arrete les bales avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:20

Je viens de voter .... j'hésitait entre l'arme de Sephiria et celle de Janus ... Mais c'est quand même celle de Janus la plus classe lol ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Akabane
Sweeper débutant
Akabane


Nombre de messages : 7
Localisation : La Rochelle (si ya du monde d'ici msné moi)
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:27

J'aime bien Criss moi ^^ quand elle joue avec le verre d'eau c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:18

J'ai voté... pour l'arme de Lin Shaolee ^^ (y a pas à dire, c'est la plus classe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:11

Alors kaname et Artemis je cous aime bien .... vous racontez des trucs sur Lee alors que les autres n'ont pas encore vu la suite ... merci de raconter lol ^^. En faite non merci lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

What the fuck ?!? heu... Aucun commentaires lol
Sinon Criss est en tête pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:42

malheureusement criss est en tete mais votez pour Seiren c'st la plus classe croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:15

Et mwa c'est ce que je me tuait a vous dire..seiren is the best .....Et toi artzemis ta voté pour l'exellion donc on va dire 5 pour Seiren et 3 pour Exellion è___é
Revenir en haut Aller en bas
Idael
Sweeper débutant
Idael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:39

J'ai voté pour l'arme de Janus !
Non seulement c'est une arme très stylée, mais qui demande un doigté exceptionel ce qui rend l'arme encore plus estimable !

Sinon, je ne connais pas l'arme de Chao Lee... Aurai-je loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elin.aceblog.fr
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Nan ta po lu les scans c'est tout c'est pas grave ^___^
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:41

l'excellion est sans conteste la plus sympa des armes, nécessitant habilté etmaitrise, trop stylée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:56

moi ça reste et restera toujours hades
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:28

J'hésitais à choisir l'Heimdal et j'attends de voir le Seiren.
L'arme de Bardol m'intéresse beaucoup, il faut beaucoup de riguer pour la maîtriser et seul Bardol en est capable. Elle fait beaucoup de ravages, ce qui me plait chez une arme.

Edit:il me faut plus que la beauté mais aussi si elle est pratique à transporter bref il faut qu'elle soit unique, qu'une seule et unique personne l'utilise.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:04

Pour moi aussi c'est et cela restera la hades de un parceque j'aime beaucoup les arme a feue t de deux quand elle sont belle comme cela encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:36

Je ne suis pas trop armes à feu parce que quand t'es face à l'ennemi tu vas pas sortir"me*** il faut que je mette des cartouches" et tu vas relâcher ton attention et te faire buter.Du moment qu'il n'y a pas de plies à changer ou des accus ça va.Non je ne prends pas les armes des Numbers pour des jouets, au conraire ce sont des chefs d'oeuvre, des bijoux, des pièces uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:49

J'ai longtemps hésité.
mais pour moi c'est le Seiren. La raison est que cette arme n'en ai pas une à première vue pusqu'elle ressemble à un châle.
Et j'adore ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:29

Tu vas rire j'ai pris ça pour une serpillère Mr.Red .Finalement elle n'est pas si banale qu'elle en a l'air. Le mec il dirait"ah il se bat avec un foulard!!!"Mais non Shao le trancherait s'il le voulait mais il est trop gentil.C'est un Number, il ne doit avoir aucune pitié pour ses ennemis!!!!!!!!Ce qui ne l'empêche pas d'être cool et gentil I love you Et maintenant j'hésite entre le Seiren et l'Heimdal même si je demande à revoir l'arme de Shao.
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:25

Ouai pour moi aussi a premiere vue c'est une chale donc une arme indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?   Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'arme des chronos numbers la plus stylée ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronos
» Quel est le Chrono Numbers le plus classe?!...
» Dossier: les armes des Numbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser