Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!

Aller en bas 
+11
Squall
Naruto
yunie
Gally99
Kaya
Maryweather XII
GreyCat KHII
Eve_Angel
Kazuko XIII
darkfox
Hakari Imperatrice
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:25

Que diriez vous de vous présenter?
Je vais donc commencer pour que vous me connaissiez un peu mieux (chose logique vous me direz...) et aprés "qui m'aime me suive", jettez vous aussi à l'eau si vous êtes tenté ça doit être plutôt sympa :

Mon véritable prénom est Jennifer, mais on m'appelle Jenny, sur ce forum, comme sur quelques autres, je me surnome Hakari (je vous direz pas lequel, nah! lol! ).J'ai 18 ans et je suis étudiante en fac de Sciences et Techniques (c'est un truc de fou avec des maths, des maths, encore des maths.... et de l'informatique, ouais! Smile ) c'est grace à ça que j'ai appris à faire un site (comme quoi les études servent quand même à quelque chose!).
Je n'ai pas de manga préféré, j'ai DES mangas préférés : Shaman King, Fruits Basket, Naruto etc... et bien entendu Black Cat. C'est pour ça que j'ai créée le site, et même qu'au début j'étais persuadée qu'il n'y avait pas d'autre site de cette série en Français (j'avais le droit de réver, non?) enfin bref vous imaginez ma honte quand j'ai appris l'existence de Kuro Neko Embarassed (d'ailleurs je m'excuse encore Laeti) ah la la quel bourde...
Mais enfin, je crois que je vous raconte ma vie là... Embarassed
Je m'excuse encore!...
A plus, en esperant que mon site vous plait.
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi demndez moi, je vous répondrez si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

ben, moi, c'est darkfox, darky pour les intimes... Mr.Red Mr.Red
j'aime pôs trop me presenté (pasque chais pôs trop quoi dire..T-T) => chuis timide ^^'""

donc, chuis un gros gros fan de black cat en autre mais aussi de mangas divers tels que hoshin, shaman king, hikaru no go, tsubasa reservoir chronicle,get backers, shaman king etc... malgres ma liste tres shonen, j'suis assez diversifié en matiere de mangas par consequents, je lis aussi bien les shonens que les shojo, ou les seinen
je sais que tout le monde s'en fout, mais bon, mon editeur preferé c'est glenats ^^""" (et voui, y a des tarés qui ont des editeurs fetiche Mr.Red Mr.Red )

sinon, j'dois avouer que ma culture anime depasse largement celle issue des mangas.. (vive l'adsl.. Razz Razz )
en matiere d'anime, chuis la encore assez diversifié même si j'avoue avoir un gros faible pour les bon shonen (bleach, erementar gerad) ou les animés dramatiques (j'aime bien voir le heros souffrir...est ce une preuve de sadisme ^^..??)

sinon, outre cela, j'serais d'ici l'année prochaine en classe prepa (PCSI) .. donc,vais devoir me preparé a l'enfer..^^"" affraid

euh, sinon, que dire de plus..??
ah voui, j'dois signaler que j'suis pôs bien bavard ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:56

Salut Darkfox
Bienvenue sur le forum et merci d'être venu t'inscrire ici.
Pour l'instant y'a pas grand monde Smile, peut être que ça va changer(enfin j'espere Exclamation ), alors j'espere que tu vas te plaire sur ce forum.
Tu dis que t'es pas bien bavard t'inquiete pas c'est pas grave, moi j'y suis pas beaucoup non plus d'origine Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:19

voui, j'ai vu qu'il y avais pôs grand monde.. Mr.Red Mr.Red
mais bon, en même temps, ce forum a l'air tous nouveau et donc, c'est a priori normal..
de plus, j'avoue même avoir trouvé marrant d'être le second inscrit sur le forum .. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:40

Ah tant mieux alors si ça te fait plaisir! lol Very Happy
Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:57

loll, disons que j'ai trouvé marrant d'être l'un des premeirs inscrit mais bon, serieusement, j'me vois mal a deux membres sur un forums pendant 4 ou 5 mois... on va pôs tenir .. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:36

Je pense que le fait que tu sois venu va aranger les choses, et que d'autres vont suivre. Parfois il suffit qu'une personne commence... et le reste sui. Il faut juste être patient et optimiste. J'ai mis l'annonce sur le forum seulement hier. Faut croiser les doigt.
Mais je reste positive lol ...
C'est ce que j'ai appris en créant mon site de la patience et de l'optimisme c'est le principal! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:47

loll, c 'est clair que l'on a besoin d'optimisme ^^""
mais bon, le problemes c'est que malheuresement, black cat est pôs bien connue en france... bien dommage ca... T-T

sinon, ben, c'est vrai qu l'annonce ne date que d'hier... y a plus qu'a esperer que ca ne passe pôs inappercut aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:01

C'est plus connu qu'on ne le pense, j'ai trouvé des tas de forum ou il on en fait mention. Glénat dit bien que c'est le "carton du moment (l'incontournable)" alors c'est que ç adoit bien marché. Et puis quand l'animé va sortir... Il y aura beaucoup plus de monde qui va connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

voui, je sais que l'animé risque de boster tous cela.. mais bon, en même temps, j'espere qu'il va sortir a la mi-saison et non en avril prochain...

sinon, black cat est pôs super connu non plus...dans le sens ou dans beaucoup de forums ils en entendent parlé mais n'ont pôs tester...
^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

On verra, mais je reste confiante lol Very Happy .
Dis tu connaitrai pas une team qui pourra nous sous titré l'animé? Je cherche mais y'en a aucune qui l'a comme projet. Enfin il est pas encore sorti au japon alors pour le fansub faut attendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:12

ben, c'est clair qu'il faut attendre que l'animé soit sortie au japon avant de savoir pour les fansubs ^^"

mais bon, des que je sais, j'te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:51

J'ai une idée! Tu crois que si je fais un sondage pour savoir qui adore Black Cat, qui n'aime pas... et qui connait pas, en leur indiquant mon site et un résumé, ça peut marcher sur le forum d'animint? ça pourrait faire de la pub d'une certaine maniere, car il y en a qui vont jamais dans les annonces, non?
Comme ça en plus on pourra savoir en gros combien connaisse et connaisse pas et ce qu'il en pense!
Mais je sais pas dans quel partie du forum d'animint faire ça! T'aurais pas une idée? Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:57

je sais point du tout.. ^^""
tu sais, j'suis nouveau sur animint Rolling Eyes Rolling Eyes donc, j'suis pôs trop au "aware" comme dirait l'autre, des differentes parties de ce forum pale
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

Moi non plus c'est pour ca que je te demandais, mais c'est pas grave j'ai posté un sujet sur Black Cat dans la partie animé et manga alors comme ça on verra!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

c'est clair qu'on verra ^^""

mais bon, c'est bien ce que je craignait.. black ca test encore trop inconnu dans nos contrés... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:34

Tu desespere deja? Very Happy Ah la la
Me sape pas le moral. Ca va marcher!
(enfin j'espere...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:56

ben,je desespere pôs ^^""
mais bon, apres coup, j'ai pôs l'impression que ca inspire grand monde. ah lala, quel bande d'inculte.. -_-x
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:00

Ouai, je suis numéro Trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chevalier de Bronze !!!!!!!!!!!!!!!!! A heu ... C'est pas le même manga ^^" Enfin bref, salut salut ? Pas grand monde je vois lol. Je viens en renfort en tant que Fan de Black Cat et de Train ^^. J'adore ce manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore aussi wolf's rain, shaman king, saiyuki, fruits basket, yuréka, alice 19th, les mangas de Wataru Yoshizumi, Evangelion, Rahxephon, saint seiya, .hack//, full metal alchemist, Tsubasa chronicle, XXX Holic, les manga de clamp en général en faite ^^. Et bien d'autre ........... (Liste tro longue ^^)

Voila, au faite moi c'est Kazuko, Kaz. J'ai 16 ans, et je suis en 2ed (enfin à la rentré ^^) Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:01

... T-T
c'est ... genial.. Crying or Very sad Crying or Very sad (c'est des larmes de joies.. Mr.Red Mr.Red )
comment as tu decouvert ce site..???

sinon, c'est qui "Wataru Yoshizumi"???
et pis, j'tiens a dire qu'as part Rahxephon (que je connais pôs...) et wolf's rain que j'ai pôs aimé, j'suis tous a fais d'accord avec tes gouts.. *__*

ps: ca y est a depassé la barre mythique des 2 membres.. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eve_Angel
Sweeper débutant
Eve_Angel


Nombre de messages : 5
Localisation : Black Cat Land
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36

Kikoooo tout le mondeeuuuuhhhhh cheers

C'est la 1ère fois que je vois un forum et un site dédié a Black Cat, un des meilleurs mangas au monde entier!
Enfin, je me présente quand même Mr. Green
J'ai 14ans, je m'apelle laura j'habite dans le puy de dome, j'adore ma région (le truc qui interesse tout le monde Confused ), je suis une énorme fan de mangas, et tout ce qui touche a la japanimation et....baaaa....j'espère m'éclater!

Voilouuuuuu


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajap07.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:58

Ca fait un moment que g connai se site, depui le début j'croi ^^. quan g vu le forum, bah g sui venu lol. Wataru Yoshisumi c'est un mangaka qui fai des shojo, comme marmalade boy, mint na bokura ou ultra maniac ^^ Voila voila.

Yeeeeeeee Salut Eve-Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:35

Bienvenue Kazuko et Eve_Angel je suis hyper contente Very Happy vous pouvez pas savoir je vais en pleurer Crying or Very sad j'avais trop peur qu'on reste qu'a 2 sur ce forum je commencais a avoir la trouille mais vous arrivez c'est super. Encore une fois bienvenue a vous et merci d'être venu nous rejoindre j'espere que vous allez bien vous éclater! Very Happy Very Happy lol!
Désolé de pas avoir repondu plus tot Embarassed j'étais parti en week end et j'avais pas d'ordi Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:20

Lol pas grave ^^ Moi g l'aime bien ton forum ^^. On va le faire tourner lol cheers Black cat power !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:12

bah, bienvenue Eve_Angel
j'espere que tu va t'amusé... ^^""
et pis, voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des conv' en france (et aussi en europe)
» Qui est qui (nouveau jeu qui va vous plaire lol)?
» Retour de Grey : Fermeture de BS + nouveau projet
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser