Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!

Aller en bas 
+11
Squall
Naruto
yunie
Gally99
Kaya
Maryweather XII
GreyCat KHII
Eve_Angel
Kazuko XIII
darkfox
Hakari Imperatrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:55

lol moi connais pas en meme temps je suis a Paris lol et ça fait 5 ans que je suis plus au lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:17

Moi aussi je connais pas... J'y suis aller qu'une seule fois à Annecy ou peut être 2 je sais plus la seule chose dont je me souviens c'est que l'eau du lac est vraiment trés froide brrrr lol Laughing

Alors mon nouvel avatar vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

super avatar Smile sa sens le tsubasa chronicle Smile
il te va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:39

Autant celui de Greycat est hilarant autant le tien est melancolique!
lol le dessin est bien super! thumright
Ouais en fait Bertho ca doit etre connu qu'en Rhone Alpes alors... scratch
hey hakari a part l'eau geleé et les puces de canards t'as trouve bien annecy?^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:33

Salut Squall et Bienvenue
Surtout ne le prend pas mal mais moi je suis allé ubne seule fois à annecy pendant deux semaine (enfin c'est ce qui etait prevu, je m'explique) je devais avoir treize ans voir moins et on faisait du camping avec mon oncle et ma tante.
J'aimais bien, le lac et tout c'etait cool. Sauf qu'au bout de cinq six jours il y a eu une mega tempete, mais alors terrible cette tempete, ca à arraché toute les tentes du camping et je me souviendrais toujours de mon oncle qui faisait des bonds de deux metres ( minimum) en essayant de retenir le auvent (dsl si c pas la bonne orthographe) de notre caravane.
Je vous jure que j'abuse pas en disant deux metre et pourtant mon oncle ne pese pas cinquante kilos (n'est ce pas Hakari Very Happy !).
Alors voila désolé Squall, mais je ne pense pas retourné en vacance la bas un jour, je suis trop traumatisé ! affraid
Par contre pour ceux qui ne connaisse pas je leur conseille d'y aller un jour c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:48

ca c'est sur qu'il paise pas 50 kilos lol (de trés loin même...),
sinon Squall a par le lac gelé....euh je me souviens de pas grand chose a si je crois que..... le chocolat m'est aussi réstez en memoire (je suis plus trés sur) lol Laughing Wink miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:54

Désolé je fais du hors sujet mais

Twisted Evil Hakari ca sert à quoi d'avoir un portable si tu repond pas ? Evil or Very Mad

je t'attend sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:01

lolol alors vous vous connaissez dans la vie vous deux aussi ? Hé béh va ptet falloir que je ramene un ou 2 potes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:06

ben oui t'as pas lu les presentation precedente? C'est mon frere lol!
Eh Greycat je crois que t'es un peu larger la non? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

ah oui effectivement je suis a la rue mdrrrr et je comprends pourquoi le onee chan lol
Bravo Grey tu es le bon !!!!!!!!!!!!!!! t'as le droit de sortir ou d'aller te recoucher ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:22

Mais non c pas grave y'a telment de flood qu'on comprend pourquoi t'as pas lu avant...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:30

Merçi de ne pas m'en tenir rigueur j'allais pleurer ... je m'en voulai tellement que ... Faut vraiment que je dorme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Oui t'as raison je crois que c'est une option qu'il faut envisager I don't want that lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:16

Dommage on peut pas choisir cette option au lycée lol(seulement en maternelle lol).
C'est vrai que quand t'arrives et qu'il y a 3 nouvelles pages depuis ta dernière visite tu lis la dernière page et tu comprend rien, parce que parfois ça revient au sujet initiale sans crier garde lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:12

Mais si elle existe cette option au lycée faut juste pensée à cocher la case lol Laughing et puis choisir le bon moment (francais, philo, histoire par exemple... lol) Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:15

Salut a toi frere d'hakari! Mr. Green
Malgre ces souvenirs traumatisants je suis content que vous connaissiez ma ville! cheers
sinon vous avez raison: le francais est une matiere tres soporifique I don't want that alors que mon prof est branche a fond study :"attention par ces nombreuses virgules l'auteur veut dire que le rythme s'accelere de plus la metaphore de la rosee du matin signifie l'avenement d'un fait nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:10

Moi j'ai jamais dormi en français. En fait quand j'y pense il m'est arrivé deux fois (Terminal et 2eme année de BTS) de croiser mes profs de Français dans un couloir en fin d'année et qu'ils me disent "Tiens , tu es encore la Shocked , on pensait que tu avais arreter les cours il y a six mois ! " Tellement il me voyait souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:29

Feignasse Thumb down lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

La matière la plus soporifique, c'est l'anglais je trouve. Le matin je pense que j'ai anglais, je m'endort, j'ai anglais, je m'endors encure plus, et après l'anglais le dort. lol
Sinon Squall c'est logique que je connaisse ta ville, je vit à Cran-Gevrier juste à côté d'Annecy. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:25

lol moi le pire pour moi c'etait la philo de grand moment de solitude dans le bureau du proche si seulement mon prof avait été come onizuka lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:38

QUi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:24

T'as raison Maryweather j'avais oublié l'anglais Embarassed c'est impardonnable!

En fait je crois que pour résumé... Y'a pas beaucoup de cour que je suivais! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:57

Tu connais pas gto lust ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:32

Comme ça juste au passage, mais j'ai jamais vu(me confond pas avec Kazu-chan Greyinouchounet lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:22

Cran Gevrier! un savoyard!! :face: lol
T'es dans quel bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des conv' en france (et aussi en europe)
» Qui est qui (nouveau jeu qui va vous plaire lol)?
» Retour de Grey : Fermeture de BS + nouveau projet
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser