Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!

Aller en bas 
+11
Squall
Naruto
yunie
Gally99
Kaya
Maryweather XII
GreyCat KHII
Eve_Angel
Kazuko XIII
darkfox
Hakari Imperatrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:17

Salut tout le monde Smile
Bon bah voila moi c'est Grey Cat ou Grey pour les potes.
J'ai 22 ans et j'etait fan de manga pendant mon adolescence. J'ai eu ensuite un passage a vide et 2 manga mon fait renouer avec mon ancienne passion : Bleach et bien sur Black Cat. Ensuite c'etait repartit ! Naruto, Tsubasa Chronicles, Ueki no Hosuku, School Rumble, Tenjo Tenge et ainsi de suite.
Enfin voila je tien a dire que mon préferé de tous reste et restera Black Cat. Enfin bravo pour ce site et ce forum c'est tellement rare sur Black Cat

D'ailleur si je peu aider mon boulot me laisse pas mal de temps libre.
Voila bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Salut Greycat, bienvenue sur le forum!
Merci pour ta proposition d'aide si jamais j'ai besoin je penserais a demander lol Very Happy c'est sympa!
J'espere que tu vas bien t'amuser sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:22

Salut ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:11

hello tous le monde(j'ai l'impression d'arriver à la bourre comme d'hab' lol)
Je suis Maryweather(ou Mary c'est plus simple).
J'ai 15 ans, je vie à Cran-Gevrier(une ville paumé en Haute-Savoie, près d'Annecy). Je suis fan de mangas(comme tout le monde jecrois). Je vais peut-être éviter de vous dire tous les mangas que je lis parce que ça en fait un cinquantaine. Dans Black Cat mes perso préférés sont Eve, Train, Janus, Chao Lee et Rivers.
Voilà ca suffit ? Désolée, j'avait pas d'idée de présentation. Si vous voulez plus d'infos, ben demandez lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:23

beinvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25

Bienvenue t'inquiète t'es pas en retard pour les présentation et puis c'est pas obligé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

Ohayooooooooooo Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:25

Merci, merci et merci. En fait c'est juste que j'avait déjà poster 3 mess environt avant de me présentée alors. En fin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:49

kikoo tout le monde ^^

moi c Kaya (vous l'aviez remarquer) ^^, j'ai 15 ans, j'habite a côté d'annecy (en haute savoie), ais chui souvent dans ma lune lol

j'adore les mangas (surtout black cat, shaman king, hikaru no go, hunter x hunter, mint na bokura, marmelade boy, gravitation, evangelion, mars, tous les mangas de clamp, etc etc) et la lecture en général ^^ (d'ailleur j'ai plus de place sur mes étagère TT.TT)

j'aime bien aussi aconter des conneries, aller au ciné, jouer au go, écouter de la musique (chui pas trop chiante, j'aime tout lol), papoter de tout (et surtout de rien), regarder des mangas, et essayer de savoir quand va arriver le prochain tome d'evangelion avec l'oracle des mages ^^ (no comment.... -_-") mais un des ces 4, faudra que j'essaye avec la Yi-King, sa marchera peut etre mieu, qui sait....

sinon, ben j'aime pas les haricot verts, ma soeur (c trop chiant d'avoir une soeur jumelle TT.TT), le celeris (mais je pense que vous vous en fichez ^^")

voila voila ^^ chui super contente d'etre ici et j'éspère que je vais bien m'amuser lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:46

Bienvenue Kaya et moi aussi j'espere que tu vas bien t'amuser sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:40

bienvenu a tous les nouveaux..
(bon en fait, c'est a presque tout le monde mais bon, ^^""")
et pis, amusés vous bien ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:04

lol! Coucou Kaya-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:15

Bienvenu Kaya ( a little bit late Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:52

Moi c'est Gally99, mais bon, je prefère quand même Gally!^^
J'habite à amiens(c'est pas connu, c'est en picardie) et j'ai 14 ans. J'ai découvert black cat ya pas longtemps. les autres jours, j'ai laisser deux messages, j'avais pas trop le tps alors j'ai pas passer trop de tps sur le net. Aujourdui, bah j'ai deux heures sur le net alors j'ai decider de les passer ici et voir tous les sujets du forum... Ch'uis fan de GUNNM (d'ou mon pseudo), de Black cat et de devil devil meme si je n'aime pas les dessins. Dans black cat j'adore Kyoko et Train. (Eve aussi jlaime bien mais si je mets tous les principaux en comptants Rinslet et Sven que j'aime aussi sa va pas faire sérieux lol) Smile


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:58

C'est vrai que tu t'es inscrite Kaya-chan noooooooooooon Lol. Je te souhaite quand même la bienvenue. Et à toi aussi gally99(je t'ai déjà parler plusieurs fois mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:25

ben ,bienvenue gally ^^
j'suis a fond avec tes gouts manga c'est a dire devil devil (quoique les graphismessont assez bizarre) et gunnm
sinon, 'muse toi bien ici et pis c'est tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR

Tout d'abord, je tient à préciser que Hakari a tord : Moi par exemple, je ne suis pas en informatique et je n'aime po les mangas.... lol!

bon lol !

Je m'appelle Julien et je suis informatitien ( Boulet ) en fac de Sciences et Techniques ... j'ai 22 ans et je suis fan de Naruto, Full Metal Panic, Lain, Iria, Kenshin... et je connais le 1er volume de BC...(Je crois que Hakari va m'obliger à lire la suite...)

Sinon, si vous avez des questions ... Je suis votre homme (précision utile sur ce site il parrait...)
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:32

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:37

Bienvenue kakashi-senseï ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:50

Salut tous le nouveau fan de Black cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:32

Bienvenue. Les fans de Black Cat sont de plus en plus nombreux(le monde va en être envahis lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

Ouai coooooooool ^^
Black Cat POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:43

tan mieux ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunie
Sweeper débutant
yunie


Nombre de messages : 10
Localisation : dans mon vaiseau, dans le monde de spira!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

Salut la compagni!!! moi c yunie fan de FF et de manga en tout genre!! j'aime tout sauf les gens pas gentil et "insolent"!!! sinon heureuse d'etre ici avec vous ( dite merci a mary-chan c elle qui ma fait conaitre ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-final-fantasy.forumactif.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:21

Yeah, ma ch'tite Yun-Yun. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!   Qui dit nouveauté dit aussi nouveau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouveauté dit aussi nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des conv' en france (et aussi en europe)
» Qui est qui (nouveau jeu qui va vous plaire lol)?
» Retour de Grey : Fermeture de BS + nouveau projet
» Un nouveau jeu "musical"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser