Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!

Aller en bas 
+10
Kratos Aurion$
Shelob
Kirisame
Lethe
Le Vicking
thx64
train
SnKzeSquirrel
Groundation
Hakari Imperatrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le CPE, vous...
vous en fichez
CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_lcap27%CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
n'êtes pas d'accord (manif manif...)
CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_lcap53%CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
etes d'accord
CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_lcap20%CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:38

La je suis tout a fait d'accord ave c SnK et pour repondre a Groundation , je n'est pas à élargir ma pensée quand tu inventes un neologisme n'ayant aucun sens


Banzaï !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:31

On pourrait continuer comme ça encore longtemps.. Je te laisse donc le dernier mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:18

Erf ce qui est étrange c'est les collégiens ou les lycéens qui viennent jusqu'aux lycées ou facs pour mobiliser lé grands c'est beau de se soucier de son avenir mais bon ils ont pas encore leur bac ou leur maitrise et ne bossent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:09

Désolée de m'immiscer dans ce pâssionnant débat pour dire une connerie, mais on m'a montré des photos d'une manif' contre le CPE vraiment très drôle ^^ Bon, là je l'ai pas sur mon PC, mais dès que j'peux je vous la montre... On voit des CRS derrière une barrière, sur laquelle est accrochée une pancarte "Pour cause de grippe aviaire - Confinement des poulets".

Okay, dit comme ça ça n'a rien de marrant, mais c'est sympa à voir Rolling Eyes

Voilà, vous pouvez recommencer à vous faire sur le coin de la g*...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:35

Bah c'est pas mieux avec la bataille navale "H5N1,Touché coulé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:22

moi,j'ai des super photos de nos amis les crs de la manif de jeudi...


*je sais,j'ai aucun sens de la photo*


va se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:25

Moi..Moi...BANDES D'ENFLURES DE FOUTUS LYCEENS MERDE KWA!! Ils ont degradé mon Iris!!Mon IRIS GRAHHHHH j'ai la RAGEUHHHH (ps:Iris c'est le lycée tech. a coté d'chez moi....j'hesite entre cui la et un autre u_u pauvreeeee Iris T^T)
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:05

grande manif nationale aujourd hui...

pau, 40000 personnes...

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Img00155sdCPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Img00167bv

CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Img00173xzCPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Img00181mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!   CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE, CNE....Marre de se faire prendre pour des c***!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour qui veut! Donnez votre avis...
» Colorisation!
» Ekidona:pour ou contre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser