Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Ange
Train-Heartnet
Artemis
yayoux
Lethe
Naruto
Le Vicking
train
Groundation
Neko
Hakari Imperatrice
Ange déchu Kyoshiro
onishima-cat
Kirisame
Shelob
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui supportez vous pour cette coupe du monde
France
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap39%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Brésil
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap17%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Argentine
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap22%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Suisse
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Togo
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Espagne
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap10%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Portugal
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:33

j veux pas être méchant mais l Allemagne est mal parti 1-0 a la 75ém
édit : et merde égalisation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:50

Je te le dis qu'ils sont fort ! en tous cas le vainqueur sera le prochain adversaire de la fra,nce si elle va en demi final !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:26

olala quelle chance des allemands au tirs au buts les argentins nous pas su resister a la forte pression des allemands ! C'est dommage et merde jai perdu mon premier pari a cause de klose qui est meilleur buteur de cette coupe du monde avec 5 realisation ! 10 realisation pour lui en 2 coupe dyu monde c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:55

je viesn de regarder le mach et je dois dire que le goal de l'allemagne est vraiment super fort !! Je dis que c'est meme l'un des plus fort de cette coupe du monde 2006 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:48

Train-Heartnet a écrit:
je viesn de regarder le mach et je dois dire que le goal de l'allemagne est vraiment super fort !! Je dis que c'est meme l'un des plus fort de cette coupe du monde 2006 ! thumright

non jsui pas d'accord le plus beau but c'est celui de maxi rodriguez contre le mexique en huitieme de finale reprise de volée il est magnifique

Sinon juis degouté l'ukraine eliminé ! ils sont toubé contre un grand luigi buffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:19

Par contre je trouve que le gole de l'allemeagne est vraiment trops fort ! Il a arrte deux penaltie !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:28

Train-Heartnet a écrit:
Par contre je trouve que le gole de l'allemeagne est vraiment trops fort ! Il a arrte deux penaltie !


Il est fort mais bon il part du bon coté les tirs au but c de la chance
le penaltie de ayala il est mal tiré aucune force dans la frape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:10

Alors qui va regarder le mach de la france se soir ? moi en tous cas je le regarde! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:14

Train-Heartnet a écrit:
Alors qui va regarder le mach de la france se soir ? moi en tous cas je le regarde! Mr. Green

Ba presque tout les francais du moin tout ceux qui aime le foot ! Ce soir c'est la grande revanche de 1998 ! Qui va l'emporté le bresil part favoris mais bon c'etait aussi le cas de l'espang elaissez vos pronostiks ! en tout cas je dis 2-1 pour la france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:11

Je veins de rehgarder le mach de la france contre le bresile !!! 1-0 pour la france !! AZlors qui avait raison ? C'est moi !! lol

On ai donc en demi final et on va atteindre la finale car au procain tour on rencontre le Portugale qui est moins fort que le bresile et que l'espagne ! Je dis ca mais je ne les sousestimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:24

Train-Heartnet a écrit:
Par contre je trouve que le gole de l'allemeagne est vraiment trops fort ! Il a arrte deux penaltie !

Le goal de l allemagne et non gole qui ne représente pas la même chose est Lehmann (yens Lehmann) c est accesoirement le goal d arsenal ....
Sinon bah que dire de l équipe francaise .... MA-GN-I-Fi-K
Magnifique battre le bésil c est une vrai performance pour les deuxiémee du groupe G Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:10

Et maintenant on va rencontrer le portugale mercredi ! je penses que l'on va gagner et on peut dire que l'on ait deja en finale mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:33

Train-Heartnet a écrit:
Et maintenant on va rencontrer le portugale mercredi ! je penses que l'on va gagner et on peut dire que l'on ait deja en finale mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! lol

(Fais gaffe aux fautes quand même..)

C'est quand même bizarre.. la france qui bat le brésil,.. I doit y avoir un trafic là-dessous. silent
Et ça se la pète avec leur Zidane, leur Henry, et ça croit pouvoir battre le Portugal.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:57

Même si on ne bat pas le Portugal (et on va le battre, évidemment *soutien moral au maximum*), la France aura quand même été jusqu'en demi-finale, c'est tout de même plus glorieux qu'il y a quatre ans.

Pis surtout... on a battu le Brésil!!!! *a épuisé les trois quarts de son forfait pour le dire à tout le monde, même ceux qui avaient la télé*

edit: ON VA EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:49

trop heureux pour la france quelle ambiance hier a panam c'etait terrible sinon degouté les allemands sont eliminé par les italiens ! les allemands meraitaient de passé mais bon ! tempis ! sinon je sais pas si vous avez remarqué mais a chaque fois que la france joue en blanc elle gagne !par contre quand elle joue en bleue elle perd ou fait match nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:03

Artemis a écrit:
trop heureux pour la france quelle ambiance hier a panam c'etait terrible sinon degouté les allemands sont eliminé par les italiens ! les allemands meraitaient de passé mais bon ! tempis ! sinon je sais pas si vous avez remarqué mais a chaque fois que la france joue en blanc elle gagne !par contre quand elle joue en bleue elle perd ou fait match nul !

La France est une equipe assez imprevisible je trouve mais tant mieux pour eux, mais c'est sur y a de quoi etre vert de rage pour les Allemands.Dis tu ne serais pas superstitieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:09

Qui aurait cru que la france irait en finale, après ses débuts moyens ! c'était dur contre le portugal, les français n'avaient pas une balle !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:12

non je ne suis pas superstitieux c'est juste une remarque qui s'avere exacte la rance a gagné face au bresil a l'espagne au togo et au portugal or elle jouait en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:39

De toute façon les italiens ne nous ont ps battus depuis 28 ans et ç n'arrivera pas dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:51

la dernire fois je vous est parlé de pub concernant le foot la j'en ai une marante !

http://video.google.com/videoplay?docid=8219400062649970183&q=joga+mochito

vous allez etre mort de rire !!! elle dechire la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:42

c******* d'italiens et enc*** de Materrazi!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:45

J'qi vraiment l'impression que la France s'est reposee sur ses lauriers avec le score.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:37

Zidane il a tapé, Zidane il a cogné, c'est la chanson des coups de boule COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_fum ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:19

Zidane y va frapper,Zidane y va frapper... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:30

Euh, Neko, sans vouloir te vexer... dire que la France s'est reposée sur ses lauriers en te basant uniquement sur le score, c'est un peu de la connerie, étant donné que le match en lui-même s'est conclu par une égalité 1-1 et que la victoire a dû être décidée au tir au but.
J'suis pas experte, mais sur le terrain la France valait largement l'Italie. Bon, les Bleus n'ont pas remporté la Coupe, mais ils ont été jusqu'en finale, c'est déjà une victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» bonjour tous le monde
» Debout tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser