Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Ange
Train-Heartnet
Artemis
yayoux
Lethe
Naruto
Le Vicking
train
Groundation
Neko
Hakari Imperatrice
Ange déchu Kyoshiro
onishima-cat
Kirisame
Shelob
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui supportez vous pour cette coupe du monde
France
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap39%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Brésil
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap17%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Argentine
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap22%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Suisse
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Togo
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Espagne
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap10%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Portugal
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:10

Ce que j'entends par pitoyable c'est pas qu'ils jouent mal et c'est vrai qu'il ont bien joué pendant la 1ere mi temps (enfin en gros je dirai plus les 10 premiere minutes et les 15 20 dernieres de la 1ere mi temps) mais ce que je trouve pitoyable c'est l'attitude de la 2eme mi temps...ilsetaient pas crevé ils se sont contenté d'appliqué la technique je marque un but c'est bon j'ai l'avance je defends!!! ca ca craint vraiment c'est pas comme ca qu'on gagne! Ce qui explique le but des coreens car ils ont presque passé la 2eme mi temps dans leur camps a essayer d'empecher la balle de passé!!!
Comme dirait je sais pas qui :
La meilleure defense c'est l'attaque
On arrete pas l'attaque parce qu'on a marqué 1 (le 1er but depuis 8 ans en coupe du monde au passage!)

Ce qui est domage par contre c'est que normalement y'a 2-1 la balle rentre bien dans le but a la premiere mi temps! mais on peut pardonner a l'arbitre on le voit qu'a la télé et au ralenti dans l'action c'est beaucoup plus dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:45

Peut être que c'était les Suisse qui ont trop bien joué..
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:28

Ouais, pour le but aussi j'étais dégoûtée comme c'pas permis! >__< Putain, vivement l'arbitrage avec appui vidéo... mais l'arbitre de touche il a pas fait son boulot, là! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:51

Moi je suis pas d'accord sur le fait que la france soit pitoyable.
Si on regarde bien contre les suisses le Penalty est indiscutable et ça fait 1 - 0 pour la france. Contre la Corée le ballon rentre de 50 Cm et on nous accorde pas le but. Si à ça on rajoute les 2 cartons jaunes imaginaires qui suspende Zidane pour le prochain match, je pense que la coupe est pleine. A l'heure actuelle la france devrait avoir 6 points et etre qualifiées. Mais c'est pas grave, ce qui ne les tue pas les rends plus forts, ils vont battre le Togo et point barre.
Mon seul regret pour cette coupe du monde : L'Absence de Cissé !!!!
Si il etait la on aurait deja marqué 5 buts. Et dire que j'etais à 10 metres de lui quand il s'est cassé la jambe je suis degouté !!
Mais c'est le Foot alors Allez les bleus !!!!!!!!!
PS : Je suis sur que si la france gagne cette coupe du monde (on ne sait jamais !) tout ceux qui les ont critiqués seront les premiers a faire la fete alors soyez un pzu chauvin et soutenez les au lieu de les demonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:10

pourquoi discuter des pages et des pages sur des décisions arbitraires si ça apporte rien sur l'issue du match.. ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:57

Dans ce cas autant ne rien dire et supprimer ce topic, non? Si ça t'ennuie, t'as qu'à pas lire! D'autres ont bien le droit de protester et de dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:20

Mwarf ... encore égalité pour la france !!!!! mwarf ! ils vont pas passer le premier toureuuuuuuh !

Bref, il reste un dernier espoir : Leia Skywalker ! Oups, je m'égare ...

Il faut que la france remporte le match suivant ET qu'il y ait un gagnant dans le match Suisse-Corée (pas d'égalité sinon la france passe pas).

Si la france passe pas, c'est pas grave, je supporterais d'autres équipes .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:33

Kirisame a écrit:
Dans ce cas autant ne rien dire et supprimer ce topic, non? Si ça t'ennuie, t'as qu'à pas lire! D'autres ont bien le droit de protester et de dire ce qu'ils en pensent.

ouai.. toujours genre.. si ça te plaît pas, tu te casses.. putain, la France..
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:04

La France n'a pratiquement que des vieux joueurs. comment veux tu qu'il y ai de bon résultats?
c'est vrai Zinédine Zidane n'est plus tout jeune. il n'a plus la même vivacité qu'en 1998.
et puis certain joueur son sorti avant même qu'elle ne commence. Comme Dgibril Cassé (>> Djibril Cissé)
En plus on reste sur un acquis depuis 1998. La meilleur preuve est la coupe du monde de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
yayoux
Sweeper débutant
yayoux


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Etourvy c'est comme qui dirait perdu...
Date d'inscription : 21/10/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:14

Supportons la France que diable ! Moi je suis avec eux, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Je ne suis pas fan de foot pour autant, mais une équipe sans supporters ne va jamais très loin, alors aidons-les ! Même si je sais très bien qu'il sont mal barrés.... Par ailleurs l'Espagne et l'Argentine sont au-dessus du lot pour ce premier tour, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://amphigevrey.free.fr
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:15

H-7 !!!!

J'espere que vous avez fais les provision de biere et de chips pour ce soir, parce que ça va etre la fete si on se qualifie !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:26

Dans le dernier carré ( pour les novice ca veu dire en demi-finales) je vois Espagne, Argentine,Allemagne,Bresil bien sur sil ne se rencontre pas avant !!! la france va perdre en 8eme contre l'espagne !

tututu tututulutu tu repete ca et ca te fai une musik typiquement bresilienne Hein pierre je tai pas soulé avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:46

T'as oublié la Suisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:37

Moi je dis tous simplement que je suis pour le Bresile!
1erement:
Les francais ne sont pas assaient en attque pour remportés une fiere victoire!
et pour finir je penses que se sera le Brasil , L'argentine, L'espagne et le portugame qui ont des chances d'arrivé en Final cette année! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:23

pour venir dans un truc plus concret, jtrouve dommage, comme la fifa est devenue un truc commercial.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:59

Groundation a écrit:
pour venir dans un truc plus concret, jtrouve dommage, comme la fifa est devenue un truc commercial.. Confused

Elle ne l'est po devenu puisqu'elle l'été deja ! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train08
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:52

Qui va regarder la France se prendre une toise ce soir? ben moi puisque j'ai que ca a regarder COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train08
Mais bon l'espoir fait vivre COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train09
alors
Courage la France si vous arriver a passer la ca sera deja pas mal COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train05
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:32

Je penses qu'il arriveront a passer mais si il se batte contre l'Espagne en 8eme de final c'est finit pour eux! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:07

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train01 Franchement je suis contente d'avoir eu tort pour une fois! Yatta
Ca faisait longtemps que la france nous avais pas fait un aussi beau match c'est reconfortant! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_fum
Ils ont tous très bien joué et j'espere qu'ils vont continuer sur leur lancé! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train10

Maintenant voici ce que vous attendez tous :

J'avais tort la france a gagné!
Je m'excuse! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train02

Voila vous etes content! Laughing

Je sens que Naruto va me chambrer grave maintenant je suis pas prete d'oublier cette coupe du monde COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Train06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:43

Même si la France a gagné j'ai trouvé le match hyper mou...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:36

YEAAAAAAAAAAAAAAAH!! ON A BATTU LE TOGO!!! (Donc la blague méchante "To go home" était en partie justifiée, finalement XD huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:02

Hyper fier de sa ptite SUISSE ! Ils ont pas encaissé un seul but depuis le début du mondial..! On est à 7 points,.. devant la france.. Ca fait plaisir putain..

Big fiesta COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_fum COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:52

Moi je suis bien content qu'on est battu le tongo et je penses que si on joue comme ca on pourra se faire une egalisation au minimum face l'espagne!
Et si on gagne on retrouverais le brasil en quart de final !
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:25

Train-Heartnet a écrit:
Moi je suis bien content qu'on est battu le tongo et je penses que si on joue comme ca on pourra se faire une egalisation au minimum face l'espagne!
Et si on gagne on retrouverais le brasil en quart de final !

Le Brésil est assez mou cette année, je trouve.. Neutral La France aussi,. vous allez vous faire jeter au prochain match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:44

Ca on ne peut pas le savoir tant qu'on a pu voir le macht de la France contre l'Espagne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» bonjour tous le monde
» Debout tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser