Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Ange
Train-Heartnet
Artemis
yayoux
Lethe
Naruto
Le Vicking
train
Groundation
Neko
Hakari Imperatrice
Ange déchu Kyoshiro
onishima-cat
Kirisame
Shelob
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui supportez vous pour cette coupe du monde
France
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap39%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Brésil
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap17%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Argentine
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap22%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Suisse
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Togo
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap6%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Espagne
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Portugal
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:05

mode pub actif
Ami(e)s fan de foot l heure est grave !!!
en cette soirée de match de l Argentine (I love you ) ils sont qualifié de justesse c est un appel à vous que je fait !!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bah en faite c est pour un site de pronostic sur la coupe du monde justement . . . ey c est des paris factice pour le fun
( dailleurs c est la que sa choc : la côte de victoire de la france sur l espagne est quasi nul )
Alors à tous ceux qui se disent qu ils peuvent prévoir les score ( johny smith si tu m entend ) voila le liens Very Happy
http://www.pronogoal.com/inscription.php?id=Blak
amusez vous bien et Argentina champione du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:07

olala le mach de hier etait enorme !!

Premier nut du mexique a la 5eme minute et egalisation de l'Argentine a la 9eme minutes !! On ne s'ennuyerpo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:09

ça fait chier pour le mexique
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:15

Ouais je suis sur qu'ils pensaient qu'ils allaient gagner avec le but qu'ils avaient marquer a la 5eme minutes mais c'est pas de chance pour eux!

Je penser que l'Argentine aurais mieux jouer que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:04

c est clair quec était pas du grand footbal masi attendons allemagne argentine la sa va être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:09

Moi je vois bien la finale: Espagne vs Allemagne !!

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:26

ah je vois presque comme toi sauf que je suis argentin de coeur ( messi est trop fort )
même si ils ont fai tune mauvaise prestation je dis argentine espagne
oou alors je concilie l allemagne avec allemagne brésil
(va sur le site de pronostic on verras ki a le + de point o final arg arg aarg )
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:38

Moi je penses que si l'argentine joue comme elle a joué hier, ele n'iras pas tres loin dans la coupe du monde 2006 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:29

Angleterre de merde.. Le Portugal a intérêt de gagner ce soir.. j'veux de la fiesta au village ! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:49

je penses que sur ce point la il n'y a pas a s'en faire !! Le portugale va gagner! COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_fum COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_fum COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_fum Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:08

Perso même si j'aime la France, je suis d'accord, on ira pas en finale...(aie aie l'espagne!!!!!)

Au niveau de l'équipe gagnante, l'Argentine parait bien positionnée, mais il faut se méfier du Brésil (malgré les kilos de Ronaldo) et de l'Allemagne. Après tout, ils sont chez eux, ils vont donc sortir le grand jeu.

Moi, ce qui m'a le plus frappé jusqu'à maintenant, c'est plutôt les graves erreurs d'arbitrage, je n'avais jamais vu ça !

Déjà pour la France : Contre la Corée on nous refuse un but. Contre le Togo, Trezeguet n'était pas hors jeu et il était bien positionné pour marquer. Et puis aussi lorsque l'arbitre a refusé de laisser l'avantage sur une faute mineure d'un Togolais, comme si le carton lui brûlait le maillot....

Et si ce n'était que la France :

- Côte d'Ivoire-Serbie Monténégro : Mon pauvre favori Didier Drogba avait l'air miné à la fin du match !
- La Tunisie : un ukrainien tombe tout seul dans la surface de réparation : PENO.....
- Le Mexique : Un mexicain seul devant le but, taclé par un Argentin : L'argentin s'en sort avec un carton jaune !


Bon, pour finir mon message sur un ton plus léger, j'ai dessiné un Chibi domenech :
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 293082ff5881826bf9a6ae89f484
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:39

Lol j'adore ses dents de vampire.On dirait que la France se ramollit vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:54

C'est vrai que maintenant qu'ils sont en huitième, ils croient que leur bonne (et seule) "Etoile" est revenue pour les envelopper de sa grâce....Ca, c'est bien français comme réaction : au lieu de rester sur le qui-vive, on fait la fête en croyant tout acquis...

Enfin, il y a quand même un progrès. Fallait attendre les Huitiemes pour que l'équipe de France devienne Sympa ; signature d'autographes, Henry a même donné son maillot à une petite de 12 ans (veinarde).
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:25

Il est super ton dessin ! lol

En plus il y a pas mal de ressemblance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:30

Ange a écrit:
Perso même si j'aime la France, je suis d'accord, on ira pas en finale...(aie aie l'espagne!!!!!)

Au niveau de l'équipe gagnante, l'Argentine parait bien positionnée, mais il faut se méfier du Brésil (malgré les kilos de Ronaldo) et de l'Allemagne. Après tout, ils sont chez eux, ils vont donc sortir le grand jeu.

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 293082ff5881826bf9a6ae89f484

alors la tu m embouche un coin .... pronostic parfait COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Train04
et pas mal le dessin
( tas oublié zizou entrain de le poignarder car il a l air bien parti pour le mettre sur le banc car c est lui ou malouda flower )
ceci dit la trés technique équipe d italie c est qualifié de justesse par le plus petit des score en penalty à la 93ém ( sa fait pas commentateur la ??? Mr.Red )
Et ce soir c est chô pour nos ami(e)s suisse car sheva contre attaque ! ! !
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:26

Le portuigale a gagné a gagner et l'Allemagne a gagner son mach face la suede!! Je suis sur que ca va etre les Allemand les chamoin de la coupe cete année !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:17

vous inquieté pas se soir on va gagné parce quon a tututututu chinbonda tutututu chinbonda !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:36

Je penses que si on joue bien on peut gagner mais si on se repose on va perde !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:26

Allez l'Espagne arriba arriba!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:11

Bon, je suis pas retournée dans mon salon depuis un moment, mais je prie quand même très très fort pour qu'on marque un second but... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:25

Bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:54

Hé hé hé, mes prières ne seront pas tombées dans l'oreille d'un sourd! ^o^

On a gagné 3 à 1!! La France vaut bien mieux que ce que beaucoup pensent d'elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:32

On est les champion !!! lol

Je penses que si on joue comme on a jouer hier , on peut gagner face au bresil mais de toute maniere moi je dis que ca va etre l'Allemaagne qui va etre la championne du mond cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:59

Bon ba maintenat faut batre le bresil apres ce sera soit l'italie ou l'ukraine et puis la finale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:06

Moi je dis que c'est L'Allemagne qui va gagner la coupe du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!   COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE du MONDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» bonjour tous le monde
» Debout tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser