Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les volumes suivants ...

Aller en bas 
+9
Artemis
Kage
Kirisame
Maryweather XII
Kaname XIII
Gally99
Squall
Hakari Imperatrice
Shelob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:55

Super tes images ! j'ai la flemme de tout regarder pour le moment mais cette partie est faite pour les images inédites ! n'hésitez pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:27

De rien^^(ahhh la spoileuse en titre refait surface nyhahahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:45

Elle sont pas mal. Je regarder les première, je regarderait le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:39

ouah l'autre hey!!! Mr. Green
genre: "mouais Cool ... pas mal... Cool... mais bon Cool " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:09

*dégoûtée*

Donc... on ne sait pas ce qu'est devenu Shiki *pleure de soulagement parce que pour une fois son perso préféré n'est pas mort* et l'histoire de Sharden passe aux oubliettes...? C'est nul >__<

Excellentes toutes tes images, Kaname ^o^ Dis, t'en aurais pas de Shiki, en passant...? Rolling Eyes *vile profiteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:41

Hum ce 'nest pas un de mes persos préféré et je n'ai plus les scans mais je dois en avoir une..la voici==>Les volumes suivants ... - Page 2 Shiki0031tc.th
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:42

Hum ce n'est pas un des mes persos préféré mais je dois en avoir une quelque part.....*cherche* a bin la voici je la trouve mignonne dessus^^==>Les volumes suivants ... - Page 2 Shiki0039fi.th
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:10

Arigatô ^o^ Mais, t'es sûre que Shiki est une fille?... Ils le disent?... Nan parce qu'il ressemble quand même davantage à un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:09

etant donné que l'auteur a du finir sa serie à l'arrache ! il n'a pas pu développé l'histoire de Sharden et autre. Ce que j'espère c'est qu'il vont compléter le manga avec l'animé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:01

Ce que j'espère c'est que, si jamais l'animé poursuit le manga (a pas compris pourquoi qu'il s'être arrêté TxT), on n'aura pas droit à des suites foireuses et à des personnages OOC...
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:14

On a du le dire précédemment dans je ne sais plus quel sujet, le manga black cat n'avait pas eu beaucoup de succès au japon (ou du moins pas tout de suite), ce qui a déplut à l'éditeur. Ce dernier a fait pressing sur l'auteur pour qu'il abrège sa série (pas assez de rentrées d'argent). Pas top ! parce qu'il était bien parti pour faire plus de 30 tomes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Sweeper Amateur
Kage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:05

C'est surement, parce qu'il n'y a pas eu l'anime en même temps, la plupart des mangas ayant comme support l'anime, ont beaucoup plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erementar-g.new.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Bah, peut-être qu'il reprendra un jour? *hope hope hope*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:04

Nempeche la fin est laissée tres en suspend je trouve.....Doctor est devenu clodo,Kyôko lycéenne normale avec son chibi neko,Shiki parcourt la ville sur son insect volant,Leon se balade comme si de rien n'etait,Sharden regarde dans le vide la main en sang....Enfin ce n'est pas plus developé que ca c'est daillant comme fin =____= Mwa en voyant les dernieres images ,on voit dabord Sharden puis dans une autre case sephiria....Et c'est la que je me suis apercue que....Ils se ressemblent!!!(Les cheveux surtout) et pis Sharden avait quitté les apotres "pour continuer son combat contre les numbers seul" et pour que Kyôko n'y soit pas mélée mais il la continué son combat?Pourquoi deteste t-il les numbers?ca s'trouve il a un lien avec Sephiria menfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:27

CA c'est le gros *hic* de la fin de la série... Et j'aurais bin aimé voir à quoi ressemble le continent lointain Rolling Eyes

On voit vraiment Shiki sur un insecte, "comme si de rien n'était"? Oo *part dans son délire: "métro trop cher -__- trop de monde -__- inecte gratuit! ^__^"*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:10

Oué si sur son insecte^^et si je regarde bien....o_O koa Maro aussi sur l'insecte??O_o ya un bugg la ils vont se scratcher par tere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:33

MDRRR
Mais ils doivent être amis, ils sont tous les deux originaires du Continent Lointain...
Me demande comment c'est là-bas, s'ils ont l'électricité, ou même des voitures XD vu leurs costumes on peut en douter...
*s'imagine Shiki et Maro découvrant les avions avec crainte comme dans Les Visiteurs Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:16

Kirisame a écrit:
Arigatô ^o^ Mais, t'es sûre que Shiki est une fille?... Ils le disent?... Nan parce qu'il ressemble quand même davantage à un mec ^^

Nan moi perso je trouve que ca a l'air d'etre une fille les traits sont plus fin...enfin quand j'ai créée le site j'ai fait de recherche sur Black Cat et j'avais trouvé plusieurs sites (qui ne traitaient pas de Black Cat en particulier et qui étaient en anglais) qui disaient que Shiki était une fille (ils employaient "her" ou "she" pour la qualifier c'est trés clair pour moi!), pour ce qui est de la voi sur l'anime on peut pas s'y fier car de une il arrive souvent dans des animes que des garcons aient des voix de filles et que des filles aient des voix de garcon (si si je vous jure que c'est vrai! Very Happy ) et deuxiemement l'animé est un remix du manga en gros la base est reprise mais pas le reste ce qui veut dire qu'il se peut que la fin differe voir que pour les besoins de l'animé ils aient changé Shiki en garcon (ca arrive aussi! Very Happy ) pour le pliasir de l'auteur par exemple alors...faudrait demander a Kentaro Yabuki! cheers
Qui le connait? Very Happy Mais vu que ca vous interesse tant je vais demander a glenat! voila vous êtes content? Very Happy Laughing

Edit : Voila je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander je vous ferez part de leur reponse dés que je l'aurai (mais elle est singlé cette Hakari elle a la creve et elle commence a faire n'importe quoi! Confused Bon ben je vais me coucher moi Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:56

Bonne nuit, alors ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

Ouip^^C'est vrai ca(pour en revenir au sujet) que la fin laisse a desirer...Deja on ne revoit meme pas Rugart Wong qui devait revenir se battre contre Black cat^^Pis ya pleins de trucs comme ca^^Sharden eh ben.....L'auteur parle meme plus de lui(a part une image mais bon ya ocuns textes a coté!!!) et Bonam Noctem Haka chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:14

Questions restées en suspens:

1/ Pourquoi Sharden en veut-il à Chronos?
2/ Quelles sont ses intentions?
3/ A-t-il un quelconque lien avec Sephiria (légère ressemblance au niveau des cheveux notamment)?
4/ Rugart Wong va-t-il revenir se battre contre Train?
5/ Train et Sven (et aussi Eve, elle est dans le même sac qu'eux désormais XD) épongeront-ils un jour toutes leurs dettes?
6/ Est-ce que Creed restera à l'état de légume pour le restant de ses jours?
7/ Y a-t-il des chances que Shiki gagne quelques centimètres?
8/ Où se trouve exactement le Continent Lointain, comment les gens y vivent-ils? (Et toutes les questions s'y rapportant.)
9/ Que vont faire, chacun de leur côté, les anciens Apôtres de l'Etoile?
10/ Que va devenir le mystérieux chat blanc?
11/ Shiki et Maro retenteront-ils l'expérience de "filons du shinkato au premier psychopathe venu pour voir ce que ça donne"?
12/ Comment Creed avait-il été amené à rencontrer Shiki et Maro?
13/ (Fallait bien treize questions... attendez que je me creuse...) Shiki avait parlé d'autres personnes ayant consommé le shinkato... Que vont devenir ces personnes à l'éveil de leurs pouvoirs? (OUI! Treize questions! Et encore y'en a qui ont dû me passer sous le nez ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:56

LOL quel bel effort^^Et oui tte ces questions en suspent^^En tt cas mwa je vous dit o dernier vol(le 20) on voir le chat blanc avec un poisson ds la bouche et train le regarde puis il dit quelque chose(en jap =___=) ca s'trouve il dit quelque chose en rapport avec Shiro Neko qui pourra nous compter sa fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:37

A mon avis, il dit plutôt: "Tu trouves pas qu'il a l'air libre, ce chat errant?", en tout cas j'le vois bien ressortir la même chose qu'au début du manga ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:03

Si vous avez lu les pages précédentes, vous verrez qu'effectivement, le manga se termine par cette phrase : "regarde comme il a l'air libre ce chat errant". C'est une bonne cloture, je trouve, mais survenu trop tôt. Ce manga avait beaucoup de potentiel au niveau du developpement de l'intrigue, de l'histoire en générale, mais il a du etre baclé à cause de l'éditeur ! J'espère que l'animé exploitera ce potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:03

J'pense pas, l'animé commence vraiment en coquillette XD pourquoi diable se sont-ils sentis obligés d'apporter autant de modifications au début, qui était pourtant bien mené? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volumes suivants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volumes suivants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser