Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les volumes suivants ...

Aller en bas 
+9
Artemis
Kage
Kirisame
Maryweather XII
Kaname XIII
Gally99
Squall
Hakari Imperatrice
Shelob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:16

En fait j'ai trouvé des choses bizarre sur le net mais comme je comprend pas le japonnais... je sais pas trop Confused
Il semblerait qu'une autre histoire de la série soit sorti en livre sachant qu'il n'est pas numéroté 21 Confused Je sais c'est bizarremais regardé la couverture la c'est celui en haut a droite!
Je l'ai trouvé a plein d'endroit mais tout ce que je sais c'est que c'est une histoire de la série Black Cat avec Sven Eve et Train! Evil or Very Mad
Je vais cherché encore je comprend rien! Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:57

Ah oué ! on dirait les yeux du plus sage des anciens de chronos ... UNE SUITE ? si c'est le cas : YOUUUUUUUUUPIIIIIIIII !

même si c'est un hors série, ça peut être top !
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

Voici le résumé du livre en question que j'ai réussi a traduire en anglais (grace a un site de traduction bien entendu Wink ! Laughing ) :

"From last decisive battle of creed one year. The train chasing the
shelf target roughly, you did to Jipang. However, it was visible in
simply criminal sydicate, ' shelf toss ', fearfully the conspiracy
which the ru should was hidden! Natural shape of deiru which
leads organization? The black cat revives with the complete original
story!"

Je crois comprendre qu'il est question de Chronos et plus particulierement de son chef, ensuite il est fait mentionde Jipang si quelqu'un pouvait le traduire ce serait bien Very Happy
Pour le titre et des extrait je vais chercher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:21

"De la dernière bataille décisive de la foi un an. Le train chassant la cible d'étagère rudement, vous avez fait à Jipang. Cependant, il était évident dans le sydicat simplement criminel, 'jet en l'air d'étagère ', craintivement la conspiration que le RU est caché ! Forme normale du deiru qui mène l'organisation ? Le chat noir rétablit avec l'histoire originale complète!"

traduc de wanadoo ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24

C'etait celle que j'avais mais j'ai pas osé la mettre telement c'est mal traduit Laughing Embarassed
Il nous faut un anglophone (ou un japonais au mieux Mr.Red ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:01

Je l'ai mis plus pour rigoler que pour comprendre ! Mr. Green quand je l'ai lu j'était mort de rire --> l'organisation "jet en l'air d'étagère" pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

"From last decisive battle of creed one year. The train chasing the
shelf target roughly, you did to Jipang. However, it was visible in
simply criminal sydicate, ' shelf toss ', fearfully the conspiracy
which the ru should was hidden! Natural shape of deiru which
leads organization? The black cat revives with the complete original
story!"

==> La bataille décisive contre Creed remonte à un an. ['comprends pas la deuxième phrase, ou alors: Train poursuivant sans relâche sansobjectif "Shelf", vous l'aviez à Jipang (l'archipel du manga, c'est bien ça?] Cependant, il était évident qu'il s'agisse simplement de l'organisation criminelle "Shelf Toss", craignant le complot selon lequel le RU (RU? Oo) aurait été caché! Une silhouette connue qui dirige l'organisation? Le Chat Noir ( Rolling Eyes ) renaît avec l'histoire originale complétée!"

Bon, beaucoup d'interprétation personnelle, mais ce texte c'est du charabia pour moa -__-
Mais je crois qu'on peut comprend qu'une organisation criminelle s'en prend à Chronos, et que Train et cie vont être amenés à l'affronter. Quant à celui qui dirige le "jet d'étagère" ( Rolling Eyes ), c'est certainement Sharden Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:13

Ouaouuuu Sharden la grande classeuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

Suis en train de penser... puique ça se passe à Jipang, y'aura sans doute des chances que Sharden recroise Kyôko?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

Oué c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:44

Tu m'etonnes que c'est obligé qu'il y est Kyoko! Yatta

Mais avant de l'avoir en France faudra attendre une eternité Crying or Very sad et puis faudra deja avoir le tome 17 or il n'y a pour l'instant aucune date de prévu alors que les sorties du mois de Janvier et même celle du mois de Fevrier y sont! Crying or Very sad Y sont cruel Glenat Crying or Very sad (je sens qu'ils nous ressortent l'histoire de la pause faites a noel comme ils fasaient a l'epoque de dbz et de Sailor moon Crying or Very sad mechant! Crying or Very sad )...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:03

Ah, non! La sortie de Black Cat est certainement la seule bonne chose qu'il m'arrivera en janvier!
...
Si le tome 17 ne sort pas ce mois-là, je dl les scans XD et tant pis pour "se retenir de connaître la suite avant la traduction française"!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:16

helloooooo bonsoit tout le monde!!!tite surprise!!!Grace a binu Binu le volume 17 en ANGLAIS for youuuu ===>http://rosypalace.free.fr/Black_Cat_v17.rar Bonne lecture^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:41

X_____________X

M'en fous, me laisserai pas tenter par le démon... na. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:25

LOL desolé Kiri chan^____^(mais vu qu'Artemis me harcelais pour ca ben voala^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:35

merci du lien kaname
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:46

Ca y est j'ai la date de sortie du tome 17........et c'est (pour le plus grand desespoir de pas mal de monde! Crying or Very sad )....

le 15 Fevrier 2006

J'aurai préféré avoir tort sur le fait qu'il ferait une pause pendant les vacance de noel mais apparement j'ai eu raison gomen Embarassed
En plus ce n'est pas une date definitive donc...prions pour qu'ils ne la change pas! Confused

Ah la la va falloir etre patient Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:59

Petite precision pour le dl du tome 17 en anglais...
J'ai utilisé l'adresse du site à ma soeur (rosypalace.free.fr) ca utilise de la bande passante sur son FTP, donc SVP ne passer pas ce lien a n'importe qui ! Ne le passer pas sur d'autres forums sites etc...merci pour ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:52

Oué ok^^Ta bien fait de me le dire je comptais m'fair un new blog manga et le mettre mais je crois que je vais m'abstenir^^(je mettrais un truc du genre....envoyez mwa un mess si vous le voulez^^Hey pas tous en meme temps o_O) ou ptetre que je ferais un blog sur les kaname XIII- art ca aura beaucoup plus de succés(surtout dans ma classe ils se revent mes dessins...pauvre de mon papou je doit tout leurs photocopier heureusement qu'il peut faire ca gratis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:47

J'ai trouvé une image un peu plus grande de la couverture:

Les volumes suivants ... - Page 3 4087031608
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:34

MAGNIFIQUEEE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:42

Mouais... c'est qui derrière le trio? Un subtil croisement entre Hulk et Méduse?... Kana-chan, toi qui as lu les scans, tu peux me dire si ces yeux-là ressemblent à un regard connu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:46

Hum...Rugart Wong??(avec les cheveux plus long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:50

Mais ouais!!! O__O C'est pas con du tout, et ça reprendrait la théorie selon laquelle il faisait partie de ceux qui avaient été appréhendés pour devenir des Apôtres! (Mais son pouvoir ne devait pas être suffisament développé au moment de la bataille de l'archipel en mer d'Adonia - oui, j'adore les définitions géographiques ultra-précises ^^ mdr). Et donc, comme promis à Train, il revient le combattre!... Donc le type qui dirige l'organisation "jet d'étagères" ( Laughing Rolling Eyes ) ne serait pas Sharden, mais Rugart Wong!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:07

Mais Rugart Wong deja est hyper fort et je ne pense pas qu'il aime les pouvoirs du tao(il naime pas la facilité je crois...)donc je pense qu'il va revenir combattre train mais ce sera pas lui qui dirigera les apotres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volumes suivants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volumes suivants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser