Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les volumes suivants ...

Aller en bas 
+9
Artemis
Kage
Kirisame
Maryweather XII
Kaname XIII
Gally99
Squall
Hakari Imperatrice
Shelob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:08

Donc nouvelle impasse... qui est cet étrange énergumène sur la couverture, à la fin? Oo
Et ce volume, au fait, il est déjà sorti au Japon??
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

Surement..Bon pour te repondre et bien...Le premier volume de cette histoire serait la revanche de train contre un rugart surentrainé(je suis quasiment sure que c'est rugart wong...) puis il continuerait avec Sharden...Ou bien dans les derniers volumes comme on peux le voir shiki parcourt la ville sur ses insectes volants...Peut etre cherche t-elle de nouveaux psychopathe pour son shinkito et elle tombe par hasard sur rugart(qui na rien de psychopate mais qui a l'air detre tres tres fort)...Elle fait sa rencontre...Lui met du shinkito dans son verre et l'incite a créer un groupe revolutionnaire avec elle...Il n'accepte pas en raison de sa revanche et de son esprit de "samourai"..usant d'arguments plus perssuasifs,elle reussit quand meme a lui faire changer d'avis...et lui faire en boire.....Rugart deja tres puissant le devient encore plus avec un pouvoir sans doute similaire a celui de Ganzer(Gyanza?)....s'en suit ensuite une longue bataille entre train et Rugart..les volumes suivant racontant la victoire de Train et la prise en main des choses par Sharden..celui ci voulant affronter les Numbers(on le voit dans le dernier volume...Juste une image de lui qui a la main et la bouche en sang...ce qui laisse a penser qu'il a voulu se venger et qu'il s'est battu contre Sephy..juste apres on voit une image de sephy pendant une ceremonie de purification ou de thé...) il refait une revolution(avec kyôko...)...

Enfin pur raisonnement de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:49

%drrr! Avec toi, Shiki passe carrément pour un dealeur de drogue! Laughing
"Mais si, prends-en, tu verras, c'est d'la bonne, tu pourras plus t'en passer! Prends-en j'te dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:51

LOOOOOL Oué ca m'fait marrer^___^(elle peut seduire avec son charme..disons qu'elle est bien mignonne...c'est plutot come ca k'je le voyait)

ps:mdrrr lexemple^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

Son charme?... Tu trouves ça séduisant, toi, l'espèce de liliputienne enturbannée?? Mdrrr
Mais sinon c'est vrai qu'elle est toute kawaïï ^^ faudrait qu'elle porte un kimono entrouvert assez largement, pour "charmer", comme tu dis (et virer le masque qui la fait ressembler à Bibi de FFIX Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:01

Oué exact..elle a un beau visage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:29

Donc le 21 ne serait q'un H.S? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:35

Aucune idée pour le moment... dans un cas comme dans l'autre, obtenir les scans risque de se révéler laborieux...

...

Dites, à la Fnac on peut commander des livres à l'étranger, non?... Vous avez déjà essayé de leu commander des manga? *a l'impression de dire une énormité*
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:51

Je surveillerais à Junku (une librairie japonaise à Paris)

Edition : tiens ? le 17 sort en français pour mon anniversaire ? sympa le cadeau ^^ (je penserais à remercier Glénat et surtout la traductrice :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

Arigato Shaolee c'est super sympa!

Pour ton anniv on y pensera Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:38

Rapelle lui elle va l'oublier. Elle a la mémoire d'un poison vert qui réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volumes suivants ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les volumes suivants ...   Les volumes suivants ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volumes suivants ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser